par Hastemix » 13 Sep 2010, 15:37
bouh, j'ai la tête un peu en vrac... au début de l'été, j'ai rencontré une jeune maman malheureuse en couple, j'en avais parlé vite fait ici, certains m'avaient déconseillé de m'aventurer dans ce genre de relation, et c'est vrai que ça a réservé son lot de péripéties. On a entretenu une relation durant l'été, on a passé de super moments ensemble, sauf que par moments ça me pesait vu que je l'appréciais vraiment et que j'avais envie de plus et que les secrets, les cachotteries, tout ça ça pèse vraiment, j'avais un peu l'impression d'être un gigolo.
Et là, elle s'est séparée de son copain il y a quelques jours, il a su qu'elle le trompait, que c'était avec moi, il m'a trouvé et contacté sur facebook pour me poser des questions sur notre relation. Le topo, c'est que je pars en Angleterre mercredi pour 4 mois, elle partait à Paris aujourd'hui voir sa mère et être loin de lui, je l'ai emmenée en gare et on s'est fait des au revoir sans savoir si on avait un avenir, elle m'a donné une bague à laquelle elle tient, me disant de pas la perdre, qu'elle reviendrait la chercher quand je reviendrais en France. Là, je rentre, et nouveau message de son dorénavant ex-copain (il me fait peur, j'ai l'impression qu'il me prend pour son confident alors qu'il devrait vouloir me casser la gueule) me disant qu'elle lui a dit qu'il y avait rien entre moi et elle mais qu'elle était amoureuse d'un certain Guillaume, et bouquet final, il m'annonce qu'elle est enceinte.
J'ai donc fait part à ma copine adultère des confidences de son ex, elle m'a dit qu'il voulait mettre la zizanie, c'est tout, mais qu'elle s'est effectivement crue enceinte. Malgré tout, j'ai un doute qu'elle le soit vraiment.