Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

13 Sep 2010, 20:33

marseillais du 30 a écrit:Aujourd'hui j'ai fait ma rentree a la fac en L3 droit (c'est ma premiere annee de fac car j'arrive d'un autre cursus). Et ce matin, une jeune fille tres tres mignone s'est assise devant moi seule.
Je me demandais comment je devais faire pour l'approcher? Est ce que je devais le faire dessuite ou attendre un peu d'etre integrer car ca risque de faire mort faim.
Voila en gros mon interrogation. Si certains on deja branché des filles dans des amphi...

1) Au prochain amphi, tu t'assois derrière elle, mais volontairement.
2) Tu lui mets une bonne calotte dans la tête, et tu te caches.
3) Répète l'opération plusieurs fois si nécessaire.
4) Frappe ton voisin en disant "Mais ça va pas toi? Non Mais tu t'es pris pour qui?"
5) Demande à la fille si tout va bien et enchaîne

13 Sep 2010, 21:27

seleçao_OM, je viens de passer 3 ans dans un amphi siouplais redaface2

marseillais du 30, voilà 8)

mika, pas mal, mais il a intérêt à courir vite s'il veut se cacher :ptdr: ou alors t'as connu des amphis pas comme les autres :cretin:

13 Sep 2010, 21:57

D'accord avec niqos sur toute la ligne, il faut attaquer maintenant et pas attendre 2000 ans (si elle est vraiment mignonne tu te feras doubler !)

Kenny, oui, clairement, je lui ai demandé. Il en est ressorti que elle voulait que je la bouscule pour qu'on se voit plus souvent, qu'elle avait eu le sentiment d'etre abandonnée à la soirée (moi j'avais peur d'être trop collant !)

Je vais donc être plus présent et voir ce que tout ca donne

13 Sep 2010, 22:17

niqos a écrit: mika, pas mal, mais il a intérêt à courir vite s'il veut se cacher :ptdr: ou alors t'as connu des amphis pas comme les autres :cretin:

Jamais été dans un amphi 8)

Ah si une fois, pour aller voir un pote en IUT. :lol:

14 Sep 2010, 00:50

Fan_de_Coach Vahid a écrit:D'accord avec niqos sur toute la ligne, il faut attaquer maintenant et pas attendre 2000 ans (si elle est vraiment mignonne tu te feras doubler !)

Attaquer de suite, ok.

Mais y aller avec ça:
niqos a écrit:tu lui dis : " ton nom de famille c'est pas biscotte ? pck je te trouve vraiment craquante" :fier: :mrgreen:

Ca équivaut à l'envoyer sur un gros champs de mines avec un bandeau sur les yeux...

14 Sep 2010, 01:55

Castor_Troy, ca c'était pour déconner redaface2 celui qui chope avec ça il est fort ( oui j'ai déjà essayé en boîte :mrgreen: et j'ai pris un vent :lol: )

Par contre le " je peux m'assoir y a plus de place" avec un sourire ( très important :mrgreen: ) peut marcher,ca fait pas le gros lourd, et au moins elle sait pk tu viens :)

14 Sep 2010, 08:43

mika a écrit:
marseillais du 30 a écrit:Aujourd'hui j'ai fait ma rentree a la fac en L3 droit (c'est ma premiere annee de fac car j'arrive d'un autre cursus). Et ce matin, une jeune fille tres tres mignone s'est assise devant moi seule.
Je me demandais comment je devais faire pour l'approcher? Est ce que je devais le faire dessuite ou attendre un peu d'etre integrer car ca risque de faire mort faim.
Voila en gros mon interrogation. Si certains on deja branché des filles dans des amphi...

1) Au prochain amphi, tu t'assois derrière elle, mais volontairement.
2) Tu lui mets une bonne calotte dans la tête, et tu te caches.
3) Répète l'opération plusieurs fois si nécessaire.
4) Frappe ton voisin en disant "Mais ça va pas toi? Non Mais tu t'es pris pour qui?"
5) Demande à la fille si tout va bien et enchaîne

marseillais du 30, le faire le plus naturellement du monde, en engageant la discussion avec elle, par ex en abordant le sujet de savoir si elle etait deja dans cette fac l'annee derniere..d'ou elle vient? ect...
Chercher à sympathiser au 1er abord ,et apres l'attirance fera le reste ou pas

14 Sep 2010, 09:54

en amphi ya plein de facon d'engager la conversation! surtout que tu es nouveau tu as double de raison et d'escuse pour pas faire le mec lourd!
tu es en L3 les amphi risque pas d'etre plein tout le temps donc un rang derriere ou sur la meme ligne que elle mais pas forcement a coté!
apres tu lui demande des renseignements (un truc que le prof a dis que tu as loupé, ou encore une question sur le prof, logiquement le cours en amphi est long pour que tu ponctues par quelques phrase derriere a la fin du cours tu poses des questions car tu debarques... et la c'est en marche)

14 Sep 2010, 10:02

Bon ok, d'habitude je dévoile pas mes astuces pour pécho, mais là je vais faire une exception. Alors voilà : au prochain amphi, tu t'approches d'elle et tu poses tranquillement ton sexe sur son épaule. Puis tu lui demandes comment elle va. Après tu laisses le charme opérer.

14 Sep 2010, 14:38

Je comprends pas ton interrogation marseillaisdu30, tu vas la voire normalement, c'est un être humain, attendre quoi? qu'un garçon ose aller la voir avant toi et te mordre les doigts ensuite? tu peux simplement l'aborder "bonjour excuse moi, je peux m'asseoir à côté de toi?" avec un sourire, et ensuite essayer de faire connaissance petit à petit, la seule chose que tu risques c'est de ne pas lui plaire.

Sinon, l'ex de ma copine me bombarde de questions et limite me supplie d'y répondre, il veut savoir des détails assez intimes... bien sûr, je lui réponds pas, j'espère qu'en l'ignorant, il abdiquera mais il a l'air tenace.

14 Sep 2010, 14:41

Hastemix, porte plainte pour harcèlement :fier: :mrgreen:

14 Sep 2010, 14:57

Skia aussi c'est qu'on sait pas à quoi ressemble marseillais du 30, ça pourrait expliquer ses hésitations... :-k

:mrgreen: :arrow:

14 Sep 2010, 15:07

Hastemix a écrit:Sinon, l'ex de ma copine me bombarde de questions et limite me supplie d'y répondre, il veut savoir des détails assez intimes... bien sûr, je lui réponds pas, j'espère qu'en l'ignorant, il abdiquera mais il a l'air tenace.

"Hastemix, est ce que tu as une grosse quequette ? Je veux savoir, je t'en supplie reponds moi. De toute maniere je te lacherai pas, je suis tenace".

Nan plus serieusement, c'est toujours delicat avec les ex. A ta place, je lui dirai que t'es mal a l'aise de communiquer avec lui, et donc tu veux en rester la sur vos "discussions".

14 Sep 2010, 16:00

kpblnt a écrit:

Bon ok, d'habitude je dévoile pas mes astuces pour pécho, mais là je vais faire une exception. Alors voilà : au prochain amphi, tu t'approches d'elle et tu poses tranquillement ton sexe sur son épaule. Puis tu lui demandes comment elle va. Après tu laisses le charme opérer.

N'oublies pas de faire l'hélicoptère ou Thierry la Fronde ça impressionne. redaface2

14 Sep 2010, 16:02

Hastemix a écrit:Sinon, l'ex de ma copine me bombarde de questions et limite me supplie d'y répondre, il veut savoir des détails assez intimes... bien sûr, je lui réponds pas, j'espère qu'en l'ignorant, il abdiquera mais il a l'air tenace.

Tu lui dis qu'elle t'as dis que c'est la première foi qu'elle mouillait tant pour une queue et qu'elle avait dit que toi au moins tu savais faire prendre son pieds à une femme.

14 Sep 2010, 19:11

Je lui ai parlé vite fait aujourd'hui.

peezee, On va pas dire que je suis beau gosse mais je passe bien. Sans me venter, je suis un des mieux, voir le mieux de mon amphi.

14 Sep 2010, 19:24

Bibpanda a écrit:

Tu lui dis qu'elle t'as dis que c'est la première foi qu'elle mouillait tant pour une queue et qu'elle avait dit que toi au moins tu savais faire prendre son pieds à une femme.

putain c'est exactement ça qu'il faut faire. Tu vas voir comme il va vite te lâcher les baskets ce looser. :)

marseillais du 30, c'est bon les chevilles là? Heureusement que tu précises "sans me vanter" :lol: Si t'es si bogosse que tu crois il est où (mm pas en rêve) le problème?

14 Sep 2010, 19:26

dis le que t'es le seul mec de l'amphi 8)

14 Sep 2010, 19:41

seleçao_OM, Non, on doit etre une vingtaine de mecs.

peezee, J'ai pas compris la fin...

14 Sep 2010, 19:43

Si vous m'expliquez comment on fait, je mets ma photo sur le trombi comme ca vous pourrez juger...
Répondre