Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Rob77,![]()
Purée, mais si vous connaissiez Ruby, c'est un nounours ce mec ! Très gentil, droit, marrant, le coeur sur la main ... Le mec, c'est ton pote : tjrs là pour aider !
flashylami a écrit:etienne a écrit:Rob77,![]()
Purée, mais si vous connaissiez Ruby, c'est un nounours ce mec ! Très gentil, droit, marrant, le coeur sur la main ... Le mec, c'est ton pote : tjrs là pour aider !
je confirme
Il m'a aidé avec mon ex sans demander aucune contrepartie, j'en suis vraiment reconnaissant et ca me fait chier de voir ruby dans cet état
Olympien a écrit:non mais ça va calmez-vous, "l'amour" toussa, on va pas s'enculer non plus
Olympien a écrit:non mais ça va calmez-vous, "l'amour" toussa, on va pas s'enculer non plus
etienne a écrit:Olympien a écrit:non mais ça va calmez-vous, "l'amour" toussa, on va pas s'enculer non plus
Et pourquoi pas![]()
C'est l'heure de l'apéro.
"On boit ou on s'encule ?"
"Perso, j'ai pas soif"
dlb1664 a écrit:Bon aller 20 pages au moins que ça parle plus de cul ici
seleçao_OM a écrit:dlb1664 a écrit:Bon aller 20 pages au moins que ça parle plus de cul ici
j"ai évoqué un problème d'erection mais personne ne m'a aidé
seleçao_OM a écrit:Sinon pour un peu plus de légèreté, hier j'ai pas reussi à faire l'amour convenablement à ma copine, j'étais pas à bloc et au bout de 20 min j'ai laissé tombé parce que je bandait plus. Ca me fait chier. On venait de le faire 15 min avant, normalement c'est suffisant pour recharger
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités