Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:biboule, attention au cum shot, je pourrais me retourner contre toi par la suite.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
seleçao_OM a écrit:Putain mes problemes de bandaison reviennent![]()
Probleme la c'est plus une question de pourvoir enchainer, mais je suis plus excité. J'ai meme plus envie de niquer
jeanfred a écrit:biboule, attention au one shot, ca pourrait se retourner contre toi par la suite.
biboule a écrit:jeanfred a écrit:biboule, attention au one shot, ca pourrait se retourner contre toi par la suite.
mise a part les blagues tu sous entend quoi?
seleçao_OM a écrit:c'est une fille que j'avais prit pour un con dans le passé
dlb1664 a écrit:seleçao_OM a écrit:c'est une fille que j'avais prit pour un con dans le passé
![]()
biboule a écrit:jeanfred, en meme temps je lui dit tu es comme une voiture la finition est pas mal mais tu as tellement de vis caché... j'ai fais bcp d'effort je passe mon tour maitenant
je pense que pourtant c'est clair non?
seleçao_OM a écrit:jeanfred, ba la derniere fois ca m'est arrivé, c'était la 3e fois de la journée,, le lendemain c'est bon c'était reparti.
Mais la je crois vraiment que j'ai fais un blocage, parce qu'on en a parle, et meme si on rigoler et qu'on disait que c'était rien, j'y pense. Et puis non je m'ennuies pas au lit c'est ca le pire, je passe en deux jours de jamais rassasié à impuissant![]()
J'attends de voir avec le temps, j'ai des petites appréhensions en ce moment, je suis un peu stressé et préoccupé par d'autres choses. Mais ce qu'il me fait chier c'est que comme j'avais expliqué c'est une fille que j'avais prit pour une conne dans le passé, et vers qui je suis revenu, et je sens qu'elle croit que c'est de sa faute et elle pense meme que je lui est menti une 2ème fois, que je me suis lassé et que j'ai pas de sentiments.
seleçao_OM a écrit:dlb1664, non j'ai pas de probleme de ce coté la, juste un probleme avec le francais![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités