En couple depuis 7 ans, marié depuis 3 ans, un ptit bonhomme de 19mois, on était heureux. Un deuxième enfant en projet (on en avait perdu un il y a 3 mois suite à une grossesse extra utérine), un appart flambant neuf (on avait tout choisi, peinture, carrelage, parquet, etc...). Rien ne l'a retenu. J'ai rien vu venir, un soir elle est parti à une fête pas loin de chez nous, je suis resté à la maison car le petit était malade et elle a fait la fête et s'est découverte une passion amoureuse pour ce connard qui bien entendu était amoureux d'elle depuis 2 ans soit disant.
Précision importante, elle avait perdu 20 kg dernièrement (en fait depuis la naissance de notre fils elle avait jamais trop reperdu et elle s'est prise en main début 2010).
Pour le moment elle est tellement amoureuse de son gaillard que j'ai presque tout temps notre fils, mais à terme je l'aurais que 1 wk sur 2 et 3 jours par semaine. ça peut sembler bcp (pour un papa), mais ça me détruit de l'intérieur de pas le voir tt le temps.
J'essaye de tout gérer, je prend les initiatives pour divorcer, et je veux pas trop montrer que je la déteste car mon fils à et aura besoin de sa maman dans le futur, même si en ce moment elle est pas gentille, mais je commence à saturer, je suis complétement crevé je suis devenu une loque. J'ai pas fait de sport depuis 2 mois alors que j'en faisait 4-5 x par semaine.
Voila un poste complétement décousu, mais fallait que le "raconte" parce que les avoir vu ça m'a refoutu au 46ème sous sol. Si qqun a des pistes pour s'en sortir (à part leur défoncer la gueule au deux car ça c'est pas l'envie qui manque