Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Tylerdurden » 01 Oct 2010, 12:18

T'ain ça fait 2 mois jours pour jours que ma femme s'est cassée pour un de ces collègues de travail. J'arrive pas à m'en remettre, je viens de la voir passer devant mon job dans sa voiture avec son nouveau copain ça me bouffe complétement. Tous les midis ils dinent en face de mon job et je les vois.

En couple depuis 7 ans, marié depuis 3 ans, un ptit bonhomme de 19mois, on était heureux. Un deuxième enfant en projet (on en avait perdu un il y a 3 mois suite à une grossesse extra utérine), un appart flambant neuf (on avait tout choisi, peinture, carrelage, parquet, etc...). Rien ne l'a retenu. J'ai rien vu venir, un soir elle est parti à une fête pas loin de chez nous, je suis resté à la maison car le petit était malade et elle a fait la fête et s'est découverte une passion amoureuse pour ce connard qui bien entendu était amoureux d'elle depuis 2 ans soit disant.

Précision importante, elle avait perdu 20 kg dernièrement (en fait depuis la naissance de notre fils elle avait jamais trop reperdu et elle s'est prise en main début 2010).

Pour le moment elle est tellement amoureuse de son gaillard que j'ai presque tout temps notre fils, mais à terme je l'aurais que 1 wk sur 2 et 3 jours par semaine. ça peut sembler bcp (pour un papa), mais ça me détruit de l'intérieur de pas le voir tt le temps.

J'essaye de tout gérer, je prend les initiatives pour divorcer, et je veux pas trop montrer que je la déteste car mon fils à et aura besoin de sa maman dans le futur, même si en ce moment elle est pas gentille, mais je commence à saturer, je suis complétement crevé je suis devenu une loque. J'ai pas fait de sport depuis 2 mois alors que j'en faisait 4-5 x par semaine.

Voila un poste complétement décousu, mais fallait que le "raconte" parce que les avoir vu ça m'a refoutu au 46ème sous sol. Si qqun a des pistes pour s'en sortir (à part leur défoncer la gueule au deux car ça c'est pas l'envie qui manque :mrgreen: ) chuis preneur parce que c'est dur dur.
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 01 Oct 2010, 12:23

fait pas comme etienne, rassemble les preuves dès maintenant pour pas te faire pourrir au tribunal par son avocat à elle.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Tylerdurden » 01 Oct 2010, 12:33

sillicate a écrit:fait pas comme etienne, rassemble les preuves dès maintenant pour pas te faire pourrir au tribunal par son avocat à elle.

J'ai des preuves, des témoignages etc.., mais même si en ce moment je la hais et j'aimerais la bousiller, je veux pas priver mon fils de sa maman, donc je vais pas demander de garde exclusive (elle non plus d'ailleurs). On a le même avocat sur ma proposition pour divorcer sans faire de vagues (tjs dans l'intérêt de notre fils).

Mais je prend sur moi, encore et tjs mais la je réalise que j'arrive au bout de ce que je peux endurer. Je vais mieux qu'au début, j'avais perdu 12kg j'en ai repris 6 mais j'arrive pas à sortir complétement la tête de l'eau. C'est par phase en fait.

Précision j'ai refusé les somnifières et anti-depresseurs que mon médecin voulait me faire prendre.
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 01 Oct 2010, 12:42

uch hard ton histoire Tylerdurden,

Si qqun a des pistes pour s'en sortir (à part leur défoncer la gueule au deux car ça c'est pas l'envie qui manque ) chuis preneur parce que c'est dur dur.

appelle ruby , ca devrait le motiver ce genre de mésaventure, les impénitents vont payer !
courage .
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 01 Oct 2010, 12:47

Tylerdurden, courage mec ! Je crois pas qu'il y ait de solution miracle. Tu as des potos avec qui discuter, délirer, sortir, te changer les idées ?

quel coup de pute elle t'a fait quand même...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2010, 12:51

Une bonne soupe de phallange dans la gueule du phallus. :fier:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 01 Oct 2010, 12:52

au niveau du gosse je comprends et c'est bien de pas vouloir lui faire payer le truc, mais au niveau financier lui fait pas de cadeau. pares, les medecins qui refilent des somniferes et antio depresseurs comme ça sont à eviter, mieux vaut se trouver un bon psy.
sinon, pour toi, pour t'en sortir, ne passe pas tout ton temps libre qu'avec ton gosse, je sais que c'est facile à dire mais essaie de sortir avec des potes pour t'aerer
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Castor_Troy » 01 Oct 2010, 12:56

Tylerdurden, jusqu'à maintenant, tu as adopté une très bonne façon de gérer.

Pour le reste, je n'ai, perso, pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a déjà été dit.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar chilandais » 01 Oct 2010, 13:00

C'est respectable ce que tu fais pour ton fils.
Pareil, je pense pas qu'il y ai des solutions toutes faites. Par contre, comme le souligne Sillicate, essaye de sortir de temps en temps avec tes potes. Meme si tu as presque tout le temps ton fils , sa mere a aussi des responsabilite. Donne le lui le temps que toi aussi tu te defoule un peu. Vas bouffer ailleurs le midi afin d'eviter de les voir tous les jours.
Ah oui, et si tu en as l'occasion, eclates lui la face a cet encule sans qu'il te reconnaisse.

Courage en tout cas.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 01 Oct 2010, 13:00

Bibpanda, Pourquoi? Ca serait plutôt la femme qui devrait prendre, selon moi.
Même si moralement, je suis contre ce genre de choses, le mec n'a pas forcé la nana à aller avec lui que je sache.
chilandais, Pourquoi c'est lui qui serait plus "l'enculé", qu'elle?
C'est quand même la nana qui trahit Tyler non?
Modifié en dernier par Magneto le 01 Oct 2010, 13:03, modifié 1 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar chilandais » 01 Oct 2010, 13:02

Magneto a écrit:Bibpanda, Pourquoi? Ca serait plutôt la femme qui devrait prendre, selon moi.
Même si moralement, je suis contre ce genre de choses, le mec n'a pas forcé la nana à aller avec lui que je sache.

Ouai mais il devait bien savoir qu'elle etait mariee et surtout avait un enfant non? Comme tu dis, moralement ca se fait pas, et lui l'a fait, c'est un encule c'tout.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2010, 13:03

On ne frappe pas les femmes sauf si elle le demande 8)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 01 Oct 2010, 13:04

chilandais, Certes. Mais comme je le redis, il n'a pas menacé Madame pour qu'elle vienne dans ses bras.
C'est quand même elle qui se barre en laissant notre ami avec le gosse, sa peine et tout.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 01 Oct 2010, 13:05

Bibpanda, Je suis contre la violence. Je disais "prendre" au sens symbolique du terme.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar chilandais » 01 Oct 2010, 13:13

Magneto, Les deux sont fautifs bien sur. Mais le gars en sachant qu'elle est marie et surtout a un enfant, ne devrait pas tenter de briser une famille. Si jamais c'est juste passager et qu'en fin de compte il la laisse tomber, il aura detruit un couple et une famille. C'est donc un encule.

Toi, tu as deja ete la position du gars pour prendre sa defense comme ca. :fier:
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Tylerdurden » 01 Oct 2010, 13:17

La conne s'est elle très clairement, c'est elle qui a fait le 1er pas... Bien sur que lui aurait pu lui dire "non non t'es marié t'as un gosse", mais bon faut être lucide, sur cette terre peu l'aurait fait (moi-même l'aurais-je fait ?? J'aime penser que oui, mais qui sait ?)....

Oui j'ai plein de potes et ma famille (et même SA famille) qui me soutiennent, mais pour l instant y'a que quand je suis avec mon ptit bonhomme que je vais bien, sinon c'est la cata. Je peux être au milieu d'une soirée ou je m'eclate et 5 min après je suis dehors en train de chialer comme un gosse. Faut dire j'ai tjs rêvé d'avoir des enfants et je me suis tjs bcp occupé de mon fils (genre je me levais la nuit poru le bib alors que je bossais le lendemain, mais ça me faisait plaisir c'était pas une obligation). DOnc la ne plus le voir à 100% c'est dur.

J'ai pris un psy et elle m'aide bcp mais j'ai l'impression qu'il me faudra des mois et des mois pour me sortir de cette m...

Le truc c'est que plus qu'elle en tant que personne, c'est ma vie d'avant (pleine de projets) qui me manque.
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 01 Oct 2010, 13:26

Magneto a écrit:Bibpanda, Pourquoi? Ca serait plutôt la femme qui devrait prendre, selon moi.
chilandais, Pourquoi c'est lui qui serait plus "l'enculé", qu'elle?
C'est quand même la nana qui trahit Tyler non?

je suis une fois de plus d'accord avec magneto.
C'est elle qui s'est barrée du jour au lendemain.
Putain tyler c'est moche ce qui t'arrive mais tu as bien reagi pour ton enfant.
Esperons que tu t'en remettes vite.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 01 Oct 2010, 14:41

chilandais, Non ça risque pas, je suis contre la tromperie, le mensonge et la drague des personnes déjà en couple.
Mais ce que je veux dire, c'est que si le type la drague, elle a juste à dire "non merci, je suis en couple". Le mec tente, il a rien à perdre, même si c'est un salaud parce qu'il sait qu'elle est en couple. Mais il est amoureux (soi disant) donc c'est logique qu'il aille jusqu'au bout.
Je cautionne pas ce qu'il a fait, mais je le comprends.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zobi1 » 02 Oct 2010, 04:46

Je viens de me "récupérer" mon ancien plan cul ! \:D/
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar flashylami » 02 Oct 2010, 08:18

Zobi1 a écrit:Je viens de me "récupérer" mon ancien plan cul ! \:D/

:taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :jump: :jump: :jump: :jump: :boire2: :fete: :fou: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :jump: :cobra: :police: :vert: :rouge:

Putain quelle grande nouvelle.
J'hesite entre me foutre a poil dans mon bureau et danser une danse indienne ou passer derriere le guichet et accueillir les clients en checkant leur main avec mon sexe.
Putain vivement ce soir que je boive :oops:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café