Juste énorme (la vidéo seulement je parle pas de toi), merci Flashy!
Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
ruby a écrit:[video][/video]
JPP REVIENS a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Merci ruby pour la mise en ligne de la vidéo. Les omlivers déjà au lit se réveilleront dégoûtés demain.
+1
Mais édite ton post Ruby, on ne laisse la vidéo que 20 minutes.
narutom a écrit:Je viens de finir ma séance sportive! Quelle vidéo![]()
![]()
![]()
![]()
Juste énorme (la vidéo seulement je parle pas de toi), merci Flashy!
etienne a écrit:Moi, ske j'aime avec Ruby, ce sont nos soirées Krav Maga (surtout le passage sous la douche quand je fais tomber mon Tahiti douche).
Je sens son bâton, 30 cm venir me titiller. Et là, truc de fou, je ne fais ni parade, ni contre. J eme laisse faire.
JPP REVIENS a écrit:ruby a écrit:moi je dis merci aux modos et aux staff qui m'ont donné l'autorisation et qui m'ont surtout dit, je les cites littéralement " que Peezee n'était qu'une grande gueule dépourvu de tout pouvoir sur ce site et qu'ils l'emmerdaient royalement"
+1 c'était couillu de la part de Fennec de dire ça, compte tenu de sa récente intégration dans la Team.
ruby a écrit:chris92300, Ecoute, tu demanderas à Flashy si il veut bien te l'envoyer, moi je le ferai pas en tout cas
le problème c'est qu'en MP, on peux conserver la vidéo et je crois pas que Flashy veuille que des gens qu'il ne connait pas ait un exemplaire de sa sex tape![]()
il était ok pour qu'on la mette 20mn ici, les modos aussi, moi maintenant désolé mais je peux rien pour toi
ruby a écrit:chris92300, je suis pas informaticien
et je pense pas que des mecs ici soient assez tordus ou pervers pour récupérer la vidéo via le code source de la page comme tu dis
jeanfred a écrit:Il n'y a pas eu de videos les mecs.
Jamais ruby ne se serait permis de poster une video de qq'1 d'autre.
Il n'est pas comme ca, et j'ai suivi leur connerie hier soir, ce n'est qu'une pauvre blague destinée à vous dégouter.![]()
Cela dit, flashy a une petite bite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D, Voj et 85 invités