FabMars a écrit:et a peur que je sois un salaud ne cherchant qu'à me la faire.
C'est un peu ça quand même non ?
Ou alors pas du tout et tu comptes vraiment avoir une relation durable avec elle ?
Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:et a peur que je sois un salaud ne cherchant qu'à me la faire.
ruby a écrit:jeanfred, et tu lui a fait écouter quoi à la nana ? Cindy Sanders??
ruby a écrit:jeanfred, Non mais t'es sérieux là??![]()
T'as trop regardé "La Boum"
Elle sait que je viens de sortir d'une relation par contre... Je crains un peu qu'elle ait l'impression que je ne vois en elle qu'un bouche-trou (sans jeu de mot) alors que non, je ne cherche que son affection, et pouvoir être plus proche d'elle voire encore plus.
ruby a écrit:flashylami, tu veux pas arrêter 5mn de te prendre la tête pour des histoires sans intérêt sérieux??
C'est grave comme je suis en manque d'affection.
Oddworld a écrit:1500 pages![]()
Et l'ancien topic en avait au moins 1000 si mes souvenirs sont bons. C'est beau.
flashylami a écrit:Oddworld a écrit:1500 pages![]()
Et l'ancien topic en avait au moins 1000 si mes souvenirs sont bons. C'est beau.
je serai curieux de savoir quelle est ma quantité de messages postés sur ce topic et l'ancien
pourquoi tu l'invites pas à faire une activité ? Genre je sais pas, un petit musée ou une expo, c'est cool, ça te permet de faire quelque chose qui change d'un bar, ou d'un ciné, ça permet de commencer à créer des souvenirs communs, et puis tu continues ton rapprochement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bêné, Huile, manel et 50 invités