03 Nov 2010, 12:42
jeanfred a écrit:Paluche, tu penses que flashy est du genre à ne pas être ponctuel et que donc c'est de sa faute si la nana n'a pas répondu?
03 Nov 2010, 12:43
Paluche a écrit:jeanfred a écrit:Paluche, tu penses que flashy est du genre à ne pas être ponctuel et que donc c'est de sa faute si la nana n'a pas répondu?
Pas dutout , tu vois. Je pense que c'est l'inverse.
Je te dirais après pourquoi , si il s'avère que j'ai raison. Flashy si tu as appelé entre 20h40 et 21h20 c'est bon aussi.
03 Nov 2010, 12:52
03 Nov 2010, 13:24
03 Nov 2010, 13:43
jeanfred a écrit:Paluche, c'est pas faux. MAis je pense que flashy veut aller vite dans le but de ne pas perdre de temps et de passer au plus vite à une autre, si ca ne marche pas..
03 Nov 2010, 13:45
03 Nov 2010, 13:52
jeanfred a écrit:peezee, merci je le prend comme un compliment..![]()
La quantié, faut voir aussi la qualité de celle-ci. Et puis, faut pouvoir le gérer aussi.![]()
Hier , en rentrant du foot, j'ecoutais les conneries de Difool sur Skyrock, une nana a decouvert que son mec avait une double personnalité:
Avec elle, il s'appelait Adir, et avec une autre Samir.....![]()
Il s'est fait griller car elle a envoyé un texto à son mec, et une nana lui a répondu en lui demandant pourquoi elle envoyait un texto a son mec....
Les boules..
03 Nov 2010, 14:07
jeanfred a écrit:Paluche, c'est pas faux. MAis je pense que flashy veut aller vite dans le but de ne pas perdre de temps et de passer au plus vite à une autre, si ca ne marche pas..
03 Nov 2010, 14:18
03 Nov 2010, 14:18
jeanfred a écrit:peezee, merci je le prend comme un compliment..![]()
La quantié, faut voir aussi la qualité de celle-ci. Et puis, faut pouvoir le gérer aussi.![]()
Hier , en rentrant du foot, j'ecoutais les conneries de Difool sur Skyrock, une nana a decouvert que son mec avait une double personnalité:
Avec elle, il s'appelait Adir, et avec une autre Samir.....![]()
Il s'est fait griller car elle a envoyé un texto à son mec, et une nana lui a répondu en lui demandant pourquoi elle envoyait un texto a son mec....
Les boules..
03 Nov 2010, 14:51
Peut etre que Gob a tout simplement raison.
flashylami, je peux te poser une question as-tu appelé à l'heure exacte ou presque ?
03 Nov 2010, 14:59
Paluche a écrit:lol , pas loin mais pas vraiment.
En fait depuis que je le lis , le mot qui me vient à l'esprit pr le décrire . C'est que c'est un homme pressant (j'ai pas dis collant mais pressant).
Le genre a vouloir que tout arrive vite et comme celà est censé arriver (selon lui). Il dit lui même l'avoir appelé puis avoir envoyé un texto ?! Sérieux tu appelles une fois si elle répond pas tu rappelles pas c'est tout.
Je pense qu'il a appelé à l'heure dite ou pas loin sinon il préciserait pas avoir envoyé un texto en prime. Perso , si j'étais une fille je t'aurais refiler un faux numéro..déjà.
Deuxio après m'avoir appelé une fois (ou deux qui sait) en recevant le texto là je me dis que tu es un crevard.
03 Nov 2010, 15:00
03 Nov 2010, 15:05
03 Nov 2010, 15:07
ruby a écrit:où alors elle est morte, genre tuée dans un grave accident de voiture
et c'est pour ça que t'as pas de réponse...
03 Nov 2010, 15:09
ruby a écrit:où alors elle est morte, genre tuée dans un grave accident de voiture
et c'est pour ça que t'as pas de réponse...
03 Nov 2010, 15:09
03 Nov 2010, 15:10
ruby a écrit:jeanfred, t'as des fantasmes plutôt bizarres toi
03 Nov 2010, 15:10
03 Nov 2010, 15:13
jeanfred a écrit:flashylami, c'est pas grave mec, elle n'en valait pas la peine c'est tout, et est tout simplement maquée, et ne savait pas comment gerer la chose.