Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:StL, ouais ben on te verra quand t'auras des gosses tiens![]()
Rafael a écrit:ruby a écrit:StL, ouais ben on te verra quand t'auras des gosses tiens![]()
Tu dis souvent ça, fallait pas en faire 15
jeanfred a écrit:Rafael a écrit:ruby a écrit:StL, ouais ben on te verra quand t'auras des gosses tiens![]()
Et? il a le droit de dire que c'est très dur et fatiguant d'elever des gosses.
Il n'est pas entrain de les rejetter ou de dire qu'il n'en veut plus à ce que je sache.
Rafael a écrit:jeanfred a écrit:Rafael a écrit:ruby a écrit:StL, ouais ben on te verra quand t'auras des gosses tiens![]()
Et? il a le droit de dire que c'est très dur et fatiguant d'elever des gosses.
Il n'est pas entrain de les rejetter ou de dire qu'il n'en veut plus à ce que je sache.
Vous êtes chatouilleux ce soir. Bon alors Cindy, c'est très dur et fatigant d'élever des gosses ?
J'en sais rien, j'en ai pas.
Ca t'exite de m'appeler cindy? on est sur le bon topic, je peux te faire une pipe pour 50 euros si tu veux.
StL a écrit:ruby, mais je ne te parle pas des gosses ! Je parle du mec qui fait le papa avec sa nana !
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
StL a écrit:Paluche, certaines aiment...d'autres pas et c'est mon cas ^^
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, mika, Thor et 6 invités