Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Nov 2010, 11:04
Bon j'ai decidé d'envoyer un message, absolument pas pour une tentative de boire ce fameux verre mais pour faire comprendre que cette attitude est etrange.
Je ne sais pas encore quoi mais j'y pense, ca m'occupe
Modifié en dernier par
flashylami le 04 Nov 2010, 11:30, modifié 1 fois.
04 Nov 2010, 11:10
etienne a écrit:Disons que c'est agréable d'avoir des câlins aussi, avec une dose de tendresse. C'est de dont j'ai besoin.
T'as bandé mou, encore?
04 Nov 2010, 12:07
flashylami, "Va chier, salope", me parait pas mal
04 Nov 2010, 13:43
Magneto, le va chier, suffit amplement.
04 Nov 2010, 13:56
FabMars a écrit::corde:

tu vas tenter une carradine ?
04 Nov 2010, 14:00
Plus je vous lis et plus je compare avec mes expériences...et plus je me dis qu'on comprendra jamais les femmes lol
04 Nov 2010, 14:19
sillicate a écrit:FabMars a écrit::corde:

Non, non... Je ne veux pas de sensations extrêmes ou quoi que ce soit. Juste une fille à mes côtés. Ah, monde de merde!
04 Nov 2010, 14:19
Nicodoc a écrit:Plus je vous lis et plus je compare avec mes expériences homosexuelles...et plus je me dis qu'on comprendra jamais les femmes lol
04 Nov 2010, 14:33
Nicodoc a écrit:Plus je vous lis et plus je compare avec mes expériences...et plus je me dis qu'on comprendra jamais les femmes lol
et inversement mon petit
04 Nov 2010, 14:34
FabMars a écrit:sillicate a écrit:FabMars a écrit::corde:

Non, non... Je ne veux pas de sensations extrêmes ou quoi que ce soit. Juste une fille à mes côtés. Ah, monde de merde!
Fab, quel age as tu?
04 Nov 2010, 14:35
21 ans. :smileydjeun'z:
04 Nov 2010, 14:43
FabMars, et tu penses déjà à vouloir te poser?
Si je peux me permettre de te donner un conseil, va t'eclater dans la nuit parisienne, va rencontrer tout un tas de monde, et profites en de ton célibat
tu as tout le temps de voir venir plus tard et de trouver une femme à aimer.
Et puis ca tombe dessus, le jour où tu t'y attendras pas. :smileyvioc:
04 Nov 2010, 14:45
Disons que ça fait un moment que je m'amuse... Mais là, j'ai juste besoin de quelqu'un pour me soutenir, pour être près de moi. Je ne dis pas que je veux me marier ou quoi que ce soit, juste que je n'aime pas cette situation, que je ne m'y ferai jamais.
A moins que ça change radicalement, mais pour le moment, j'avoue que je n'arrive pas à me faire à cette ville.
04 Nov 2010, 14:47
FabMars, tu n'aimes pas te sentir seul finalement? Je peux tout à fait le comprendre, j'ai le même soucis que toi.
04 Nov 2010, 14:50
La stagiaire qui me plait bien a un mec
et son mec est marseillais, vivant à Paris, supporter de l'OM
si ça se trouve, il est sur Omlive
Alors si tu es là et que tu me lis, qui que tu sois :
Saches que je vais niquer ta meuf

04 Nov 2010, 14:52
Bah non... Je ne connais personne qui aime se sentir seul, à part les asociaux ou autre sociopathes.
04 Nov 2010, 14:53
ruby,

Cree un Salc et mène ton enquete!
Il t'autorisera peut etre à le faire, en echange d'un CDI pour elle.