Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:flashylami, Magneto, c'est justement le problème
je l'envisage de plus en plus comme une possibilité![]()
mais bon, c'est pas prendre une maîtresse non plus, mais par contre lui mettre une cartouche.....
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Magneto a écrit:On a pas revu ruby depuis qu'on lui a dit de rien faire flashy et moi, vous pensez qu'il a craqué?
Paluche a écrit:ruby a écrit:flashylami, Magneto, c'est justement le problème
je l'envisage de plus en plus comme une possibilité![]()
mais bon, c'est pas prendre une maîtresse non plus, mais par contre lui mettre une cartouche.....
C'est le démon de midi. Tu n'es pas le premier à qui çà arrive. J'ai eu la exactement même expérience ya deux ans..je l'ai invité au resto. Puis au final , j'ai rien fait. Elle semblait hyper déçu et moi mon boxer sous la tension avait prit la figure d'un string.
Mais çà reste mieux que tromper. C'est normal ruby après l'accouchement..je vais pas te l'apprendre..mais souvent ton meilleur ami devient de nouveau ta main droite (ou gauche) pdt un très long moment.
Je m'étais d'ailleurs tappé une méga-inflammation de la main droite (véridique) à l'époque. Puis bien entre le pouce et l'index du genre on sait d'où çà vient.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:A ton avis pourquoi j'ai pas envie d'en avoir un second ?
jeanfred a écrit:flashylami, Pour le moment à 28 ans, moi je ne me sens pas pret à avoir un enfant..
Certainement, un choix egoiste, mais j'aimerai encore en profiter un peu et etre libre de faire ce que je veux quand je veux..
Apres avoir des enfants, c'est un bonheur totalement différent, qui merite tout de même d'etre vécu mais pas dans l'immédiat. je prefere être tonton.
Paluche a écrit:jeanfred a écrit:flashylami, Pour le moment à 28 ans, moi je ne me sens pas pret à avoir un enfant..
Certainement, un choix egoiste, mais j'aimerai encore en profiter un peu et etre libre de faire ce que je veux quand je veux..
Apres avoir des enfants, c'est un bonheur totalement différent, qui merite tout de même d'etre vécu mais pas dans l'immédiat. je prefere être tonton.
Je plussoie. J'ai attendu d'avoir 35 ans avant d'y penser. Donc ne soyez pas préssé , c'est mieux.
flashylami a écrit:jeanfred, si a 35 ans je n'ai pas d'enfants, tant pis, j'en viole un
killerdemars a écrit:35 ans je trouve ça vraiment tard.
J'espère et envisage d'en avoir un avant 25.
flashylami a écrit:jeanfred, si a 35 ans je n'ai pas d'enfants, tant pis, j'en viole un
EL MAGNIFICO a écrit:jeanfred, c pas faux mais faut penser plus on a les enfants tard plus on est vieux pendant la puberté aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités