Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Nov 2010, 08:26
Johnny Rotten, son mec l'a bloquée, ou alors un pote à toi a utilisé ton compte et a fait la pute.
15 Nov 2010, 09:02
Rocca, elle a quitté son copain il y a 2/3 mois (c'est pour ça que je l'ai contacté

), et personne ne connait mon mot de passe.
Je pense qu'elle regrette d'avoir répondu à mon 1er message ou alors elle a mal pris mon 2ème message... mais je ne vois pas trop pourquoi, je lui ai juste dis qu'on se reverrait sûrement bientôt pour aller boire un verre.
15 Nov 2010, 10:03
Johnny Rotten, elle t'a bloqué pour te faire comprendre de passer a autre chose.
Next.
15 Nov 2010, 10:10
jeanfred, c'est ce que j'avais compris mais dans son message, elle avait l'air d'accord pour aller boire un verre. Pourquoi laisser une ouverture (très petite ouverture c'est vrai) pour carrément me bloquer quelques jours après ?
15 Nov 2010, 10:12
Johnny Rotten, premeir message tu lui dis que t'aimerais aller boire un verre ? elle te dis ok ? c'est quoi le second message ?
15 Nov 2010, 10:19
Johnny Rotten a écrit:jeanfred, c'est ce que j'avais compris mais dans son message, elle avait l'air d'accord pour aller boire un verre. Pourquoi laisser une ouverture (très petite ouverture c'est vrai) pour carrément me bloquer quelques jours après ?
les contradictions d'une femme..
15 Nov 2010, 10:24
Rocca, c'est ça, elle était ok pour boire un verre mais m'a précisé qu'elle n'était pas à la recherche d'une relation. ça m'a un peu calmé mais j'ai répondu que j'étais pas souvent sur FB mais qu'on arriverait bien à se revoir pour aller boire un verre...
15 Nov 2010, 10:29
Johnny Rotten, elle s'est remise avec son mec peut-être
15 Nov 2010, 10:30
La drague pour les nuls
15 Nov 2010, 10:40
flashylami, C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer...
15 Nov 2010, 10:52
biboule, je veux pas briser un couple et comment une relation peut marcher en plus dans ces conditions.
elle m'a repondu ca a mon dernier message
A à 01:18
Merci de comprendre...
Je savais que ça serait le cas et je ne me suis pas trompé.
Je lui ai bouché le nez et le tour était joué!!
Bonne nuit a bientôt .
15 Nov 2010, 11:07
flashylami, je pense que le pb c'est qu'elle te kiff bien aussi!
alors mon avis c'est que c'est jamais la personne libre qui brise un couple!
la personne libre beneficie d'une faille dans un systeme
15 Nov 2010, 14:22
flashylami, il y a des exemples sur ce forum de gens qui ont "brisé" des couples et qui aujourd'hui se portent très bien avec leur femme
15 Nov 2010, 14:31
randoulou, moi!!!
15 Nov 2010, 14:33
Rocca, et t'es fier?
15 Nov 2010, 14:37
jeanfred, mais oui et amoureux surtout !
franchement à part avoir du respect ou être ami avec le mec, qu'il aille se faire foutre, moi les mecs auront pas de pitié pour moi si ils veulent draguer ma copine ,et je ne suis pas à l'abris qu'un mec me fasse la même chose... de toute façon les filles n'ont pas de pitié avec les mecs, sauf que si elles vont voir ailleurs elles le justifieront par la faute d'un ma nque d'attention du mec actuel ou consort.
15 Nov 2010, 14:39
Rocca, fier je ne sais pas si c'est le mot, mais tu as eu raison de n'avoir aucune pitie pour lui..
Avec ma copine, ca s'est passe pareil lorsqu'on s'est mis ensemble, elle avait un mec aussi.
15 Nov 2010, 14:40
De toute façon si une femme veut vraiment aller voir ailleurs, ça sert à rien d'insister et d'être lourd, donc tant mieux pour le nouveau sur qui ça tombe.
Après c'est sur c'est malheureux pour le "largué", mais bon en général quand on insiste c'est le meilleur moyen de l'éloigner encore plus.
15 Nov 2010, 14:43
jeanfred, et je ne l'ai jamais poussée à quitter son mec, jamais je ne lui ai dis qu'il n'tait pas fait pour elle etc... J'ai seulement fait en sorte, qu'elle se rende compte que j'étais un mec pour elle, pour l'instant ça fonctionne très très bien ça fait 8 mois et on est encore dans la période lune de miel, j'imagine que ça ne durera pas comme ça des années, mais on peut maintenir un couple même quand la période de lune de miel est terminée. ( Bon il faut dire qu'au début c'était difficile)
15 Nov 2010, 14:47
Rocca, generalement, la 1ere année est la plus magique, celle où tout se passe a merveille.
Le plus dur par la suite, c'est de pouvoir garder cette osmose, et d'evoluer ensemble, en essayant d'avoir des projets communs, comme vivre ensemble, preparer des petits voyages, sorties ect...