En gros, mon ex (c'est comme ça qu'il faut l'appeler) est venue me voir à Paris en Septembre... Ca s'est plus ou moins bien passé, dans la mesure où elle n'a pas cessé de se plaindre de Paris, et des Français malgré tous les efforts que j'ai faits pour lui faire passer un séjour agréable. Mais voilà, ce n'était pas assez apparemment, et en gros, deux semaines après qu'elle soit rentrée au Japon, elle m'a largué comme une grosse merde, me sortant des arguments qui m'ont anéanti.
Je confirme, l'asiatique, c'est spécial... Un jour, sans crier gare, rien ne va plus, et au lieu de te le faire comprendre par une bonne gueulante, elles te pourrissent la vie, te font des reproches injustes, et disparaissent de ta vie.
Sinon, l'Américaine, je suis heureux de l'avoir elle. C'est ma seule confidente, et j'ai été très con de lui préférer la conne de Japonaise. Quand je pense à elle (l'Américaine, son nom est Maya), j'ai l'impression d'avoir trouvé mon âme soeur. Elle a globalement le même humour que moi, elle a presque les mêmes opinions politiques que moi, j'adore discuter avec elle, en plus, elle est l'une des seules à pouvoir me supporter, à savoir comment me remonter le moral etc.
J'ai été très con de ne pas avoir vu directement que c'était pile poil la fille qu'il me fallait.
Elle est à Washington maintenant... Bon, on se parle tout le temps via Whatsapp sur iPhone, et elle me téléphone... Mais bon, ça me manque de ne plus être avec elle. En plus, j'ai passé plus de temps avec elle qu'avec n'importe qui d'autre au Japon. J'ai sans doute passé plus de nuits avec elles que seul.
Pourquoi je parle d'elle? Je ne sais pas...