Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar FabMars » 13 Nov 2010, 04:16

J'ai mon américaine qui vient à Paris en Mars... Je commence à penser à ce que je vais lui faire faire. J'espère juste qu'elle appréciera son séjour, et qu'elle ne me chiera pas dans les bottes... Pas comme cette salope de jap!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 13 Nov 2010, 04:58

FabMars a écrit:J'ai mon américaine qui vient à Paris en Mars... Je commence à penser à ce que je vais lui faire faire. J'espère juste qu'elle appréciera son séjour, et qu'elle ne me chiera pas dans les bottes... Pas comme cette salope de jap!

Oh ?! J'ai du louper un passage. Que veux tu dire par chier dans les bottes..pas comme cette salope de jap ?

Tu m'excuseras le café n'est devenu un lieu commun pr moi que depuis deux semaines..si tu en as déjà parlé. Envoie-moi le lien de la page sur le forum..ou explique moi par MP..

Mais bon de mon expérience..(la moitié de mes exs sont asiatiques..) une asiatique c'est vraiment particulier. Tu peux trouver çà attirant (comme moi..j'ai quasiment la fièvre jaune..). Mais , elles n'ont pas dutout la même façon de penser qu'une femme normale.

Déjà qu'avec une fille normale c'est compliqué mais avec une asiatique parfois tu touches le fond de l'incompréhension sans explication.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 13 Nov 2010, 05:27

En gros, mon ex (c'est comme ça qu'il faut l'appeler) est venue me voir à Paris en Septembre... Ca s'est plus ou moins bien passé, dans la mesure où elle n'a pas cessé de se plaindre de Paris, et des Français malgré tous les efforts que j'ai faits pour lui faire passer un séjour agréable. Mais voilà, ce n'était pas assez apparemment, et en gros, deux semaines après qu'elle soit rentrée au Japon, elle m'a largué comme une grosse merde, me sortant des arguments qui m'ont anéanti.

Je confirme, l'asiatique, c'est spécial... Un jour, sans crier gare, rien ne va plus, et au lieu de te le faire comprendre par une bonne gueulante, elles te pourrissent la vie, te font des reproches injustes, et disparaissent de ta vie.

:cry:

Sinon, l'Américaine, je suis heureux de l'avoir elle. C'est ma seule confidente, et j'ai été très con de lui préférer la conne de Japonaise. Quand je pense à elle (l'Américaine, son nom est Maya), j'ai l'impression d'avoir trouvé mon âme soeur. Elle a globalement le même humour que moi, elle a presque les mêmes opinions politiques que moi, j'adore discuter avec elle, en plus, elle est l'une des seules à pouvoir me supporter, à savoir comment me remonter le moral etc.
J'ai été très con de ne pas avoir vu directement que c'était pile poil la fille qu'il me fallait.

Elle est à Washington maintenant... Bon, on se parle tout le temps via Whatsapp sur iPhone, et elle me téléphone... Mais bon, ça me manque de ne plus être avec elle. En plus, j'ai passé plus de temps avec elle qu'avec n'importe qui d'autre au Japon. J'ai sans doute passé plus de nuits avec elles que seul.

Pourquoi je parle d'elle? Je ne sais pas...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 13 Nov 2010, 09:03

Je viens de voir que mon ex m'a supprimé de ses "amis" Facebook... Ca me bousille les entrailles... J'en ai les larmes aux yeux.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 13 Nov 2010, 10:17

Les haïtiens, c'est de la pisse de chat a coté :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 13 Nov 2010, 12:09

FabMars, comment fais tu pour t'entourer d'autant de connards ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fourcroy » 13 Nov 2010, 12:49

FabMars, la Japonaise ? Vu ce que tu en dis le post du dessus, c'est pas très grave, non ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Paluche » 13 Nov 2010, 13:45

FabMars, Bien le problème avec une asiatique. C'est que lorsque un problème subsiste. Tu n'as jamais droit à une explication ni à une bonne gueulante comme tu dis. A la fin tu te retrouves souvent devant le fait accompli que rien ne va plus sans aucun moyen d'arranger la situation.

Sinon , je comprends que que tu puisses avoir les larmes aux yeux à l'idée qu'elle d'avoir été éffacé de son Facebook.

Mais bon c'est autant des larmes de tristesse que rage et colère. Donc , tu n'as pas vraiment de regret a avoir.
Modifié en dernier par Paluche le 14 Nov 2010, 01:28, modifié 1 fois.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 13 Nov 2010, 18:58

FabMars a écrit:J'ai sans doute passé plus de nuits avec elles que seul.

Simultanément ? :hehe:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar FabMars » 14 Nov 2010, 06:59

fourcroy, Quoi qu'il en soit, je reste très attaché à elle, et les moments que j'ai passés avec elle resteront comme d'excellents souvenirs. Je n'arrive juste pas à concevoir... à comprendre qu'elle décide de tirer un trait sur tout ça, de faire comme si tout ça n'avait jamais existé, de couper tout contact avec moi... sans me donner aucune explication.

Je ressens comme une brique dans mon estomac... Une compression dans mon ventre. Une douleur physique.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 14 Nov 2010, 10:16

FabMars, je comprends ces sentiments et je crois d'ailleurs que c'est une forme d'élévation de l'âme que d'être capable de jeter un œil sans passion sur ses passions passées, c'est-à-dire ne pas forcément brûler ce qu'on a aimé - comme de contrôler la nostalgie, d'ailleurs.

Cela ne veut pas dire qu'il faille nécessairement que les relations se survivent à elles-mêmes d'une manière ou d'une autre. Souvent, il est préférable de couper les ponts. Pour retrouver sa liberté, parce qu'il est difficile de trouver un ton nouveau et de reconstruire un contenu qui ne soit ni trop nostalgique, ni d'une décevante vacuité.

La déception, c'était pour toi quand elle est rentrée au Japon et qu'elle a mis fin à votre relation. L'épisode fècebouque n'en est que la conclusion logique. Cela ne signifie pas que vous n'ayez pas passé de bons moments à ses yeux et qu'elle ne s'en souvienne pas comme tels, mais que le contexte a changé et que les conditions ne sont plus réunies pour que votre histoire perdure. Elle y met donc fin. Cela peut être aussi un manque de respect de sa part, sur le mode c'est fini, donc je m'en fous.

Si tu considères qu'elle ne te respecte pas, alors tu dois àmha tirer un trait sur elle. Un peu d'orgueil est nécessaire. Personnellement, je ne pardonne jamais qu'on me traite comme une merde - c'est d'ailleurs arrivé plutôt rarement. Par principe. Les gens qui agissent ainsi ne m'intéressent pas. Même s'ils m'ont intéressé un temps.

Si tu penses qu'elle a agi ainsi non par mépris, mais parce qu'elle ne voyait pas comment prolonger une relation alors que tu vis en France et elle, au Japon, qu'elle a considéré que vu que l'histoire était terminée, il était naturel de mettre fin à votre relation, il faut l'accepter. C'est abrupt, certes, mais ce n'est pas autre chose que de la pudeur, du refus de s'enliser dans des explications par nature inutiles, le désir d'aller de l'avant.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar FabMars » 14 Nov 2010, 18:54

fourcroy, je n'ai aucune idée des raisons qu'elle a eues pour agir de la sorte. Elle ne m'a jamais donné aucune explication.

Je pense que je vais demander à des amis en commun là-bas d'en savoir plus, et je vais lui envoyer une lettre, lui expliquant tout ce que je ressens, mes interrogations etc.

Je n'aime pas me faire traiter comme de la merde, mais j'ai besoin d'une explication... J'ai besoin de savoir avant de faire mon deuil et tirer un trait définitif sur cette personne qui semble manquer des valeurs de respect les plus élémentaires. C'est souvent le cas chez les filles égoïstes et égocentriques qui savent qu'elles sont jolies. Je m'en veux de m'être attaché à elle.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 14 Nov 2010, 18:57

FabMars, De ce que je lis de toi tu m'as l'air un petit peu trop gentil et j'ai l'impression que tu te fais avoir en amour et en amitié, si c'est bien le cas va falloir muscler ton jeu Robert !
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar chris92300 » 14 Nov 2010, 18:59

Dans 1 mois tu te diras que t'as été bien con d'avoir écrit tout ça et que tu comprends pas comment t'as pu être triste pour cette nana qui n'en valait pas la peine.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 14 Nov 2010, 19:33

+1 avec chris
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dlb1664 » 14 Nov 2010, 23:46

FabMars a écrit:Je viens de voir que mon ex m'a supprimé de ses "amis" Facebook...

Pauvre monde dans lequel nous vivons :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 15 Nov 2010, 00:03

Je sais pas si vous avez remarqué, mais on ne voit pratiquement plus etienne depuis qu'il s'est remis à niquer
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 15 Nov 2010, 00:05

ruby, oui Omlive doit être son substitue au sexe apparemment.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar narutom » 15 Nov 2010, 00:07

ruby, jaloux? :mrgreen:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 15 Nov 2010, 00:10

narutom, ah ben tu sais, moi je me suis fait une raison maintennant
la prochaine fois que je nique, je le marque dans mon agenda :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café