Bêné a écrit:flashylami a écrit:.
Je me suis quand meme demandé si ca craignait pas sachant que
j'ai pas fait ca pour la brancher.Mais c'est vrai qu'elle me plait

bah va falloir que tu lui expliques alors

Bon je crois que je vais droit dans le mur...
Hier ma pote qui est donc amie avec la fille a qui j'ai offert les fleurs m'envoie des textos en me disant qu'elle est avec la dite fille et qu'elle attend un de nos potes pour aller au ciné voir date limite.
Je reponds que je suis jaloux parce que je voulais voir ce film et pour d'autres raisons.
Bref au final elle me dit qu'elles veulent se faire une soirée avec moi dans deux semaines et je me dis que c'est pas une bonne idée parce que cette fille me plait vraiment en fait.
Moi j'etais a l'etranger ce week end et en rentrant a mon hotel j'envoie un message a la fille que je kiffe sur FB
Olivier 4:34
Toute discussion quelqu'elle soit devrait être interdite apres deux heures du matin.
Envoyé via Facebook Mobile
A 11:59
L'alcool aidant et les manipulations Facebook pas réellement acquises, tu m'as envoyé un message qui ne m'était pas destiné et que donc je ne comprends pas...
A moins que ce soit un dicton d'un certain Shakespeare ou d'un certain Allen que tu voulais m'apprendre.
Sachant que tu vas sûrement lire ce message avec la gueule de bois, pour t'aider, je peux juste te dire qu' hier soir tu discutais avec Olivia par BBM, c'est tout ce que je sais.
Olivier 13:26
Non il tétait bien destine mai j'ai appris avec le temps a édulcorer mes propos... Fort heureusement pour moi et surtout pour les autres ; )
Et ce n'est pas un dicton de Shakespeare et encore moins de allen ( dont tu parles je suppose pour ma ressemblance flagrante avec lui ) mais c'est inspire Dun autre grand homme nomme barney stinson.
A 13:36
autant pour moi...
suit up!!!!!...
It's gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary! ...
etc!!
Olivier 14 novembre, à 13:45
Yeahhhhhh awesome.
Je vois que tu connais tes classiques.
Nothing suits me like a suit
A 13:49
c tellement bon!!
Olivier 14:08
Ah mais c'est clair. Je suis juste fan mais bon a ce rythme la il va jamais la rencontrer sa femme. J'ai montre deux épisodes a olive mais je sais pas si elle a aime
A 14:10
c clair!!c pas gagné!!
elle ne m'en a pas parlé mais on va la mettre au pli!!
Olivier 14:44
Je m'en fais pas. Je sais que tu y arriveras. Au fait, tas bu jusqu'à en vomir?

A 14:49
non g été très sage rien de tout ça...
certaine soirée ne s'y prête pas...
Olivier 14:54
t'as raison, moi ca n'a pas été le cas mais il parait que dans deux semaines vous avez une folle envie de faire une grosse soirée!!!
A 15:01
ben oui pourkoi pas!!