gaby a écrit:Ce soir, je remplis ma copine.
Classe.
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Ce soir, je remplis ma copine.
Bibpanda a écrit:gaby a écrit:Ce soir, je remplis ma copine.
Classe.
Bibpanda a écrit:gaby a écrit:Ce soir, je remplis ma copine.
Classe.
Bibpanda a écrit:Oui, tu ne t'es pas fait largué après trois ans et demi et les projets n'étaient pas mis en place, donc rien à battre de la morue, elle a perdu quelqu'un de bien et t'en fait pas elle était pas pour toi, elle t'empêchait de mattè des culs et il y a plein de célibataire avec des gosses , tappe dans la trentenaire c'est plus simple et elles savent ce qu'elles veulent.
gaby a écrit:Et ne t'inquiètes pas pour mon estime que j'ai des femmes, elle est suffisante pour ne pas me retrouver à faire de mon chat mon unique refuse sentimental au point d'en faire des montages sur instagram et de les poster sur Facebook.
Bibpanda a écrit:1) Et mika la morue c'est par rapport à ce qu'a sortie Dédé par rapport à son couple donc ressortir une phrase encore sortit de son contexte c'est beau.
2) Et c'est pas parce que j'utilise un langage coloré que je ne respecte pas la femme, bref je ne vais pas polémiquer avec un plathelminthes.
gaby a écrit:Betsamee, il m'attaque, je réponds.
Il stigmatise chaque OMliver qui ne lui revient pas en toute impunité. Je ne vois pas sous quel prétexte je devrais prendre le soin de ne pas l'attaquer là ou ça peut faire mal alors que lui ne s'en prive pas.
Je ne comprendrai jamais la complaisance dont il bénéficie ici, a croire qu'il suffit d'étaler toutes ses guerres et les malheures de sa vie pour éveiller la pitié des autres et ainsi pouvoir opérer en toute tranquillité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités