Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Rocca » 09 Nov 2014, 22:35

dédé de rocca a écrit:jarlandine, J'aime bien te lire Jardiland

Ça a un côté rassurant :D

c'est quoi son prénom ?
Si il est trop chiant, tu quittes la mères et les laisse dans la merde
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar 2DR » 10 Nov 2014, 01:13

Rocca a écrit:
dédé de rocca a écrit:jarlandine, J'aime bien te lire Jardiland

Ça a un côté rassurant :D

c'est quoi son prénom ?
Si il est trop chiant, tu quittes la mères et les laisse dans la merde


Nasser
2DR
 

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar prtdr » 10 Nov 2014, 01:24

Un aryen de plus, méfi.
prtdr
 

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar negrOM » 11 Nov 2014, 16:38

dédé de rocca a écrit:sillicate, :doubeul:

Il a la jaunisse. .... il va passer 4h sous des lampes. .. on lui a fait une pds aussi car il tremble



Pas de stress, il vient juste de voir son père c'est tout
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26601
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar richardB » 16 Nov 2014, 23:29

Félicitations Dédé ;-)
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10078
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok


Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar ruby » 17 Nov 2014, 15:35

Y a que moi qui imagine le bébé de Dédé avec la tronche de Spino ? :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar peezee » 17 Nov 2014, 15:40

Non.



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB


Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar selfmade footix » 17 Nov 2014, 23:16

Ah, je débarque. Félicitations à retardement. =D>
S'il pleure trop, les baillons à boule SM marchent bien ou alors un gros oreiller sur la bouche pendant 2 minutes et... EEEEHHHHH, non, reviens dédé, je déconnais là !
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar gaby » 22 Déc 2014, 01:25

Vite fait:

J'ai une nouvelle copine depuis quelques temps, plus précisément dans 1 semaine ça va (aurait?) faire 10 jours. C'est donc tout neuf (vendredi).

Ce soir là, on est, chacun de notre côté, allait boire un verre puis on s'est rejoint sous les coups de 4h pour concrétiser notre flirt qui durait depuis 3 semaines. On passe la nuit ensemble, on discute, on s'en dort sans s'être envoyé en l'air et vers 11h je la laisse pour qu'elle aille à la salle de sport.

20' plus tard, alors qu'on devait se voir vers 15h, elle m'envoie: "je rentre direct à Montauban (où habitent ses parents), j'ai du écourter ma séance, y'a un problème chez moi. Je te tiendrai au courant". Ok trés bien, je la croise juste à l'entrée de l'autoroute donc elle ne me mythonne pas.

17h: pas de nouvelle. 19h: pareil. Je me dis que ça doit être assez grave donc je lui envoie un message.
21h: pas de réponse. 23h: toujours pas de réponse. Je file au lit et je lui envoie un petit message pour lui apporter mon soutien.

0h36: "Ca va plus de peur que de mal!! (moyennement cool pour les fêtes qd mm) Je suis bien contente d'être rentrée!! Bonne nuit! Bisous !"

Je ne le vois qu'au réveil. Je me dis tant mieux pour elle, même si je ne sais pas quel était son problème. J'attends un peu et je viens aux nouvelles vers midi pour savoir si ça va mieux aujourd'hui. Pas de réponse de l'après-midi. Bon. Je commence à psychoter un peu parce qu'elle ne m'avait pas habitué à ça, je me pose quelques questions puis je lui renvoie un message juste avant le match de Lyon.
00h28, toujours aucun signe de vie depuis 24h.


Alors ça m'intrigue parce que je me demande si si elle ne vit pas un réel drame familial dont elle veut me tenir distant et j'ai peur de me montrer un peu oppressant à lui demander des nouvelles, et d'un autre je me dis que j'ai peut-être un peu abusé la première nuit qu'on a passée ensemble. Même si ce n'est pas allé bien loin: j'ai un peu fait le fou en rentrant, puis je l'ai tenue d'éveillée jusqu'à 5h30 du mat alors qu'elle voulait peut-être dormir pour son sport, et je l'ai réveillée 3h plus tard pour qu'elle me fasse un café.

C'est bizarre et assez inconfortable. Je pense qu'elle me donnera des nouvelles quand elle jugera le moment de le faire arrivé, mais en attendant ça m'embête un peu.
Je m'inquiète pour elle, et je me fais du souci aussi pour notre relation. Je n'ai pas eu le coup de foudre mais elle me plait bien et je sentais un peu de réciprocité.


Que feriez vous sans passer pour un relou ou paraître trop intrusif ?
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Déc 2014, 01:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Kaveen » 22 Déc 2014, 01:29

la harceler ne va pas aller dans le bon sens. tu seras juste un probleme rapidement reglé
Dis lui juste que tu es la si elle a besoin de parler ou besoin d'aide. Et c'est tout.
Si elle ne se retourne pas vers toi dans un moment difficile, elle te considère pas comme un compagnon de vie.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar gaby » 22 Déc 2014, 01:35

Kaveen, c'est ce que je me dis.

Là je suis dans l'optique, si elle ne me répond pas d'ici là, d'attendre le 25 pour lui souhaiter un joyeux Noël et lui dire ça.


Édit: j'avais pas lu ta dernière phrase.

Je ne serais pas aussi catégorique. Elle n'a peut-être pas envie de me mêler à ses soucis persos alors que notre relation est toute neuve. Je fonctionne comme ça, moi.

Elle est pudique, à tous points de vue.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Rocca » 22 Déc 2014, 01:40

A mon avis, tu peux relancer ton compte meetic
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar gaby » 22 Déc 2014, 11:14

:mrgreen:

Bon, c'est mort, je ne vais pas me prendre la tête pour si peu, surtout que tout roule pour moi à côté depuis quelques temps.

Mais il y a vraiment des gens imprévisibles et insondables. A tel point que je me soupçonne d'avoir faire une bévue l'autre soir du genre prononcer le prénom de mon ex à la place du sien. Je ne m'en souviens pas mais ce n'est pas à exclure.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2014, 11:42

gaby a écrit::mrgreen:

Bon, c'est mort, je ne vais pas me prendre la tête pour si peu, surtout que tout roule pour moi à côté depuis quelques temps.

Mais il y a vraiment des gens imprévisibles et insondables. A tel point que je me soupçonne d'avoir faire une bévue l'autre soir du genre prononcer le prénom de mon ex à la place du sien. Je ne m'en souviens pas mais ce n'est pas à exclure.

si elle est insondable laisse la tomber
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69287
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar gaby » 22 Déc 2014, 12:18

:lol:

Bon, on vient d'échanger, elle veut mettre notre début de relation entre parenthèses. Autrement dit, c'est mort.

Ça me fait un peu chier dans le fond parce que je l'appréciais bien, qu'on avait pas mal d'atomes crochus et qu'on s'entendait plutôt bien. Mais je pense qu'un jour ou l'autre, ça aurait fini par coincer car on n'est vraiment pas du même monde. Elle, bientôt diplômée en médecine généraliste ; ses parents blindés aux as: une villa en Espagne, une autre à Arcachon et un appartement dans les Pyrénées ; ses amis, assez superficiels, qui ne perçoivent l'intérêt d'une relation qu'à travers le prisme de l'argent.
Ça me mettait un peu mal à l'aise par moment.

L'autre soir, quand j'ai mis les pieds dans son appart' pour la première fois, je me sentais un peu dans la peau de Bernard Campan qui débarque chez Pascal Légitimus dans Les trois frères. J'arrive en mode clodo, plein d'alcool sur les fringues, dans un F4, plein centre, 80m², design, moderne, parquet lustré, Mac Book sur la table basse, grand penderie remplie de fringues qui coûtent un bras et tout ça alors qu'elle n'est encore qu'étudiante.
C'est cool, c'est beau, ça donne envie de se poser et de contempler. On n'est pas peu fier de taper dans l'oeil d'une fille de ce milieu mais ce n'était pas forcément mon monde à moi.

Le genre d'endroit où tu te sens obligé de faire que des perfects. Y compris les lendemain de cuites.


Mais c'est dommage parce que cette fille n'avait, en apparence tout du moins, pas tous les vices de la bourgeoisie: vanité, cupidité et matérialisme. Mais finalement je me dis que c'est un gain de temps, chassez le naturel, il revient au galop, j'aurais fini par péter un boulon à devoir me comporter en gamin bien éduqué qui ne met pas les coudes sur la table et qui chie des paillettes.
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Déc 2014, 12:37, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar narutom » 22 Déc 2014, 12:21

gaby a écrit:Le genre d'endroit où tu te sens obligé de faire que des perfects. De fait, j'aurais été un peu "contre nature".




Assis ou debout? Tu parles de "contre nature", je suppose que tu fais ça debout alors.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
narutom
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 14 Mai 2006, 18:36

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar destination unknown » 31 Jan 2017, 19:31

Pari réussi
Modifié en dernier par destination unknown le 07 Fév 2017, 00:21, modifié 1 fois.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar dlb1664 » 31 Jan 2017, 19:37

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités