par Papa mouyo » 07 Aoû 2008, 10:07
eh bien! c'est une bonne idée que de faire court!
je me confie rarement, mais la j'ai une telle gueule de bois, que...
voila, j'ai une petite amie depuis 6mois, je suis parti a dublin début juillet, je l'ai cocufié avec une espagnole. de surcroit dans une église que les irlandais ont transformé en pub (brillante idée, z'ent?), symboliquement je trouve ca pas mal. putain ce trou du cul de préposé au lavage des chiottes nous a fait chier comme pas permis, mais on a baisé mon petiot!
je vais bientot etre obligé de baiser une collègue de boulot, qui vit tres mal son manque de sexe et me le fait bien comprendre. c'est pas si chiant, me direz-vous. je lisais l'histoire d'STl et ya une ressemblance avec cette histoire. c'est dur de draguer quand on est une meuf. d'ailleurs hier j'ai failli posté quand on t'a conseillé la franchise: mon cul! si les rapports hommes/femmes se passaient ne serait-ce qu'avec une once de "franchise", ca se saurait!
at last, but not leasat, je suis sorti ac une fille dans le train ce weekend. j'ai tout bonnement halluciné, une blonde aux gros seins, bronzée impec et du veernis aux pieds. je ne sais pas comment j'ai fait, certainement que ma gueule de bbois (eh oui...) m'a bien aidé. on n'a pas baisé, mais je me suis bien ségué en rentrant. quand mm, elle présente un défaut, qui compte double: elle est lyonnaise, et outre la distance, elle m'a bien l'air remplie de la connerie lyonnaise toute en cranerie. je m'en accomoderai facilement vu son physique, je crois que je vais meme bien la faire chier.
voila, je réalise que je suis une pute au masculain (un putain?), mais je n'en ai plus rien a foutre. j'ai jamais été aussi heureux d'avoir une paire de couilles entre les jambes. dsl pour le ton cru de mon message, meme si, de ca aussi, j'en ai pas grand chose a carer. BaV.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini