Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar StL » 06 Aoû 2008, 22:54

ha bah tu vois juste une ou deux pages à peine :mrgreen:
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar iso » 06 Aoû 2008, 23:00

ouais etienne il fait toujours ds l'élégance et la délicatesse :mrgreen:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Bibpanda » 06 Aoû 2008, 23:02

Etienne, il aime bien quand ça sent l'andouillette. 8)

:jesors:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 07 Aoû 2008, 07:52

isoblanc a écrit:ouais etienne il fait toujours ds l'élégance et la délicatesse :mrgreen:

mais au moins on se fait pas chier a lire ses histoires
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar loursin » 07 Aoû 2008, 09:24

bon bin puisque le thème du jour c'est "racontons nos histoires en 1 phrase" : hier soir j'ai revu l'américaine, on a un peu parlé, beaucoup niqué et on s'est dit adieu.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar superolive » 07 Aoû 2008, 09:32

et alors c'était bien au moins ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 07 Aoû 2008, 09:41

c'était bien mais au final un peu frustrant, je suis pas un fan des coups sans lendemains. c'est agréable sur le moment mais bon voila c'est déjà fini et j'aurais bien aimé en profiter encore un peu :oops:
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Papa mouyo » 07 Aoû 2008, 10:07

eh bien! c'est une bonne idée que de faire court!

je me confie rarement, mais la j'ai une telle gueule de bois, que...

voila, j'ai une petite amie depuis 6mois, je suis parti a dublin début juillet, je l'ai cocufié avec une espagnole. de surcroit dans une église que les irlandais ont transformé en pub (brillante idée, z'ent?), symboliquement je trouve ca pas mal. putain ce trou du cul de préposé au lavage des chiottes nous a fait chier comme pas permis, mais on a baisé mon petiot!

je vais bientot etre obligé de baiser une collègue de boulot, qui vit tres mal son manque de sexe et me le fait bien comprendre. c'est pas si chiant, me direz-vous. je lisais l'histoire d'STl et ya une ressemblance avec cette histoire. c'est dur de draguer quand on est une meuf. d'ailleurs hier j'ai failli posté quand on t'a conseillé la franchise: mon cul! si les rapports hommes/femmes se passaient ne serait-ce qu'avec une once de "franchise", ca se saurait!

at last, but not leasat, je suis sorti ac une fille dans le train ce weekend. j'ai tout bonnement halluciné, une blonde aux gros seins, bronzée impec et du veernis aux pieds. je ne sais pas comment j'ai fait, certainement que ma gueule de bbois (eh oui...) m'a bien aidé. on n'a pas baisé, mais je me suis bien ségué en rentrant. quand mm, elle présente un défaut, qui compte double: elle est lyonnaise, et outre la distance, elle m'a bien l'air remplie de la connerie lyonnaise toute en cranerie. je m'en accomoderai facilement vu son physique, je crois que je vais meme bien la faire chier.

voila, je réalise que je suis une pute au masculain (un putain?), mais je n'en ai plus rien a foutre. j'ai jamais été aussi heureux d'avoir une paire de couilles entre les jambes. dsl pour le ton cru de mon message, meme si, de ca aussi, j'en ai pas grand chose a carer. BaV.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 07 Aoû 2008, 10:17

:ptdr:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar StL » 07 Aoû 2008, 10:34

juste un truc : profites...et tu as bien raison. Pourquoi s'en priver tant que tu peux...

et je confirme, c'est tout de même dur de draguer lorsqu'on est une fille. Bien que des dizaines me crieront le contraire. Mais dès qu'on essaie une approche ne serait-ce que petite nous passons volontiers pour des écervelées qui avons un gros manque de sexe (donc une période d'abstinence assez grande selon certains).
Donc comment draguer et ne pas passer pour une "en manque" ? pourtant vous attendez que ça que l'on vous drague...

Pour la franchise, je suis plus ou moins d'accord...Mais c'est vrai que lorsque j'ai joué cette carte je me suis rapidement trouvé à jouer le rôle de la bonne copine (give me five brocode toussa) plutôt que le rôle de "tiens pourquoi pas elle?". Malheureusement la franchise peut faire fuir aussi... :( :x
Mon instinct me dicterait plutôt la franchise...wait and see

pardon j'ai oublié quelque chose pour ne pas cibler qu'une partie du forum : bite couille, chatte,sodo, adepte du gang bang, p0rn, sexe, cuni, pipe...et pour égailler tout ça en une seule phrase : hooo hier soir j'ai vu une fille se faire prendre une bite dans la chatte et une grosse sodo ensuite, normal, c'est une adepte du gang bang. évidemment on n'échappe pas au cuni et pipe habituel mais c'était un bon vieux p0rn très excitant...

Excellente journée à vous tous...
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar Mtpstyle27 » 07 Aoû 2008, 10:34

Papa mouyo,
Je trouve ça très touchant :mrgreen:

bon jte rassure, il est arrivé la même chose au moins à plein de froggies sur ces terres.

Moi-même j'ai cocufié ma copine avec une écossaise que j'ai rencontré sur un quai de gare, une rencontré dans un centre commercial que j'ai chacune attrapé dans leur hotel respectif puis une autre chez elle après l'avoir rencontré une fois ans un bar. Il suffit d'être aux aguets et de ne pas faire le vieil éffarouché.

petite question combien de Roastbeef durant ce field trip?

non tu n'es pas un salaud, tu devient un Cupidon et =D>
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 07 Aoû 2008, 10:36

StL, tu noies ton manque de sexe dans l'alcool ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar StL » 07 Aoû 2008, 10:38

Rafael, même pas vois-tu...ai-je dis que j'étais en manque de sexe ?
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar Rafael » 07 Aoû 2008, 10:43

Non, d'ailleurs peut-on vraiment avoir un manque de ce que l'on ne connait pas ?

Un fille qui drague et qui ne trouve que le role de la bonne copine c'est un boudin (ça marche aussi pour les garçons)
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar StL » 07 Aoû 2008, 10:46

Rafael, bon résumé
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar iso » 07 Aoû 2008, 10:46

ya rien qui me choque non plus ds l'histoire de papa mouyo (à part peut-être le fait qu'il a une copine) mais sinon, il profite, ben tant mieux pour lui :D
bon par contre, je suis moins d'accord sur le fait que parce qu'on couche à droite à gauche on est une pute :-k
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar sonny » 07 Aoû 2008, 10:53

Rafael a écrit:Non, d'ailleurs peut-on vraiment avoir un manque de ce que l'on ne connait pas ?

Un fille qui drague et qui ne trouve que le role de la bonne copine c'est un boudin (ça marche aussi pour les garçons)

dans ce cas la c'est pas qqch qu'on connait pas mais qu'on ne pratique pas.

regarde loursin, il sait comment c'est que de baiser (il se documente sur DVD et sur magazine) mais il ne sait pas ce que c'est de le faire réellement. et ne pas le faire est un manque pour lui.

ou un peu comme zubar, il sait ce que c'est qu'un control réussit, il en voit souvent a la télé, mais il n'en a jamais fait. il aimerait pourtant :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar loursin » 07 Aoû 2008, 10:58

toi tu baises par mp alors bon... :fier:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar poupou alpin » 07 Aoû 2008, 11:39

Vous etes en forme aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 07 Aoû 2008, 11:43

Donc comment draguer et ne pas passer pour une "en manque" ? pourtant vous attendez que ça que l'on vous drague...

eh masi je trouve ca tres agréable, pas de méprise la dessus. elle est mignonne, sympa, je passe chez elle quasi tous les soirs pour fumer et boire qlq bieres, c'est vraimetn cool. elle a pas mal de pblm personnels en ce moment, peuchère. c'est sur qu'une partie de jambe en l'air lui ferai le plus grand bien. mais, y'a qd mm un gros probleme, c'est que c'est la belle - fille d'un "grand chef". elle a un gamin de 7ans, et donc faut vraiment pas faire nimporte quoi. je cogite pas mal la dessus en ce moment, et je crois avoir trouvé la solution: je vais lui proposer d'etre son objet sexuel. elle m'appelle quand elle veut, mais pas de "vie de couple".

Mtpstyle27, chépa je carburait aux "pills" from amsterdam. je suis revenu dans un drole d'état...
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café