seleçao_OM a écrit:Bien si tu es fin de la bite et que ta copine est un peu large du vagin, tu flotte peut eter dedans
Ouai mais pk elle prendrait du plaisir alors?
Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Bien si tu es fin de la bite et que ta copine est un peu large du vagin, tu flotte peut eter dedans
peops a écrit:Rob77, parce qu'elle aime les chatouilles ?
loursin a écrit:enfin, pourquoi tu penses qu'elle prends du plaisir
Ben à crier comme une folle à chaque coup de bite, peut être simulait elle, je lui ai demandé elle m'a dit que non,
peops a écrit:Rob77, tu connais beaucoup de filles qui avouent simuler à leurs copains ?
Maintenant c'est pas le noeud du problème
loursin a écrit:Ben à crier comme une folle à chaque coup de bite, peut être simulait elle, je lui ai demandé elle m'a dit que non,
ah alors..
non allez je plaisante, j'arrête mon mauvais esprit, on peut tout à fait faire jouir une fille même sans bander et même en ayant passé 20 min à tenter de mettre une capote (juste le temps qu'elle fume une clope en mattant un épisode de Desperate Housewives), le tout lors de son premier rapport
sillicate a écrit:Rob77, prends pas mes posts au serieux voyons, mais cela dit ça existe les filles qui se retrouvent avec un vagin tres large du à un ex trop bien membré
Rob77 a écrit:sillicate a écrit:Rob77, prends pas mes posts au serieux voyons, mais cela dit ça existe les filles qui se retrouvent avec un vagin tres large du à un ex trop bien membré
Essayerais tu de me faire croire que cela t'es déjà arrivé d'avoir déformé une fille?
Rob77 a écrit:loursin a écrit:enfin, pourquoi tu penses qu'elle prends du plaisir
Ben à crier comme une folle à chaque coup de bite, peut être simulait elle, je lui ai demandé elle m'a dit que non, après jsuis pas elle.
Non mais j'avais pas bien compris selecao c'est pour ça.
Travis Bickle a écrit:Nicodoc a écrit:Et depuis quand le fait d'être avec un an avec sa meuf ça te garantit de pas mettre de capote?
question de confiance ok, mais la meuf elle en sait peut être pas plus, elle peut tres bien avoir une merde sans le savoir (et oui tout le monde ne fait pas de test en cas de connerie)...
'fin bref ya des manieres de penser bizarres des fois...
tu as raison. d'ailleurs même si t' es avec ta meuf depuis x années, tu devrais jamais baiser sans avoir fait un test avant, car tu le dis toi meme, on peut choper un sale truc sans le savoir .
chacun place la limite confiance/risque là ou bon lui semble.
avec des vagins ouverts comme des plats du pied de bakayoko.
seleçao_OM a écrit:peops a écrit:Rob77, parce qu'elle aime les chatouilles ?
![]()
![]()
Sans rire Rob, je te demande pas de me prouver que tu as un gros gourdin, parce que c'est pas la seule façon de faire jouir une femme, mais si c'est pas un probleme physique, c'est je pense du au stress
Papa mouyo a écrit:je te comprends travis bickle, je faisais aussi la meme chose...
mais apres avoir fait un test hyper délicat (j'en gerbais...), je t'assures que j'ai pas envie de revivre ca. c'est un truc que je ne souhaites pas a mon pire ennemi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités