Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:bobo95, c'est pas sympa de comparer cette vieille dame à l'oursin. Très bas.
marseillais4ever a écrit:Rob77, j'ai une ex qui prenait son pied quand on faisait des scénarios de viol. Moi aussi d'ailleurs![]()
J'arrivais, je déchirais ses vêtements tout ça en l'insultant etc
C'est assez spécial
oukimaya a écrit:marseillais4ever a écrit:Rob77, j'ai une ex qui prenait son pied quand on faisait des scénarios de viol. Moi aussi d'ailleurs![]()
C'est assez spécial
![]()
Ça a du couter cher en fringues quand même au bout d'un moment
Dédé de Rocca a écrit:Moi mes copines j'adore les insulter mais pas à haute voix, seulement quand je couche avec dans ma têtej'ai jamais osé les insulter de vive voix
oukimaya a écrit:marseillais4ever a écrit:Rob77, j'ai une ex qui prenait son pied quand on faisait des scénarios de viol. Moi aussi d'ailleurs![]()
C'est assez spécial
![]()
Ça a du couter cher en fringues quand même au bout d'un moment
Dédé de Rocca a écrit:Moi mes copines j'adore les insulter mais pas à haute voix, seulement dans ma tete quand je couche avecj'ai jamais osé les insulter de vive voix
Balthazar a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Moi mes copines j'adore les insulter mais pas à haute voix, seulement dans ma tete quand je couche avecj'ai jamais osé les insulter de vive voix
Ah mais ca c'est parce que toi t'es un grand romantique, et un grand romantique n'insulte pas les femmes.
fred2406 a écrit:Dédé de Rocca, il t'en faut peu... pour bloquer![]()
ca c'est l'excuse que tu lui a sorti parce que ton erection ne venait pas..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités