Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Moundir33, les potes peuvent tout autant disparaitre de ta vie. peut etre qu'a ce moment là c'est plus des potes, tu aurais raison de dire ca tout comme une femme devient une ex aussi.
tes potes ont leur vie et seront pas tout le temps a faire la fete en boite, a chasser, a faire les cons sur la plage. ils feront leur vie aussi avec une nana, ils auront aussi moins de temps pour la déconne.
des potes tu passe pas ta vie avec, c'est pas avec eux que tu construit ton avenir, c'est pas avec eux que tu fonde une famille, c'est pas eux qui te donnent envie de te lever le matin.
ma femme (enfin mon ex maintenant) passera TOUJOURS avant mes potes
marseillais4ever a écrit:sonny a écrit:Moundir33, les potes peuvent tout autant disparaitre de ta vie. peut etre qu'a ce moment là c'est plus des potes, tu aurais raison de dire ca tout comme une femme devient une ex aussi.
tes potes ont leur vie et seront pas tout le temps a faire la fete en boite, a chasser, a faire les cons sur la plage. ils feront leur vie aussi avec une nana, ils auront aussi moins de temps pour la déconne.
des potes tu passe pas ta vie avec, c'est pas avec eux que tu construit ton avenir, c'est pas avec eux que tu fonde une famille, c'est pas eux qui te donnent envie de te lever le matin.
C'est beau ce que tu dis mais amha tu idéalises un max.
Perso RIEN ne remplace un vrai pote, un meilleur ami et je parle pas juste du connard avec qsui tu vas t'enfiler une biere et te taper des biatch, non je parle du gars avec qui parfois tu ne vas pas avoir de contact pendant 1 semaine voire un mois mais que tu sais que tu peux l'appeler à 3h du mat parce que t'as une emmerde ou même un coup de blues à la con.
Moi des filles j'en ai vu passé. Certaines m'ont dit m'aimer à la folie et faire n'importe quoi pour moi, d'auters c'était moi qui aurait été prêty à me damner pour elles , au final il n'en est rien resté que des souvenirs troubles , parfois douloureux , au mieux indifférents ou juste de bons souvenirs. Mon meilleur pote m'a jamais fait de coups bas lui et il a toujours été la quand j'ai eu besoin de lui et inversement. Et ça sera toujours comme ça.
sonny a écrit:Moundir33, les potes peuvent tout autant disparaitre de ta vie. peut etre qu'a ce moment là c'est plus des potes, tu aurais raison de dire ca tout comme une femme devient une ex aussi.
seleçao_OM a écrit:birof, C'est un problème. Mon pote il n'avait pas trop de problème avec ma copine, par contre elle était un peu jalouse, et ne disait pas que des trucs cool su lui. Mais je lui est toujours dit que c'était mon pote et qu'elle devait faire avec.
Jamais je lui est dit qu'il comptait plus qu'elle, mais je lui est bien fait comprendre qu'elle avait tout intérêt a s'entendre avec lui, et surtout ne pas me mettre au pied du mur, genre l'ultimatum à 3 francs cissou
marseillais4ever a écrit:C'est beau ce que tu dis mais amha tu idéalises un max.
Perso RIEN ne remplace un vrai pote, un meilleur ami et je parle pas juste du connard avec qui tu vas t'enfiler une bière et te tringler des biatch, non je parle du gars avec qui parfois tu ne vas pas avoir de contact pendant 1 semaine voire un mois mais que tu sais que tu peux l'appeler à 3h du mat parce que t'as une emmerde ou même un coup de blues à la con.
Moi des filles j'en ai vu passé. Certaines m'ont dit m'aimer à la folie et faire n'importe quoi pour moi, d'autres c'était moi qui aurait été prêt à me damner pour elles , au final il n'en est rien resté que des souvenirs troubles , parfois douloureux , au mieux indifférents ou juste de bons souvenirs. Mon meilleur pote m'a jamais fait de coups bas lui et il a toujours été la quand j'ai eu besoin de lui et inversement. Et ça sera toujours comme ça.
marseillais du 30 a écrit:Comme on dit, les filles passent et les potes restent...
sonny a écrit:marseillais du 30 a écrit:Comme on dit, les filles passent et les potes restent...
ouais mais c'est pas du tout le meme genre de relation.
tu peux rester un bon moment sans voir tes potes et les retrouver comme si de rien n'était. alors que si tu te barre de chez toi quelques mois sans prévenir ta femme et que tu reviens comme si de rien n'était
sonny a écrit:marseillais du 30 a écrit:Comme on dit, les filles passent et les potes restent...
tu peux rester un bon moment sans voir tes potes et les retrouver comme si de rien n'était. alors que si tu te barre de chez toi quelques mois sans prévenir ta femme et que tu reviens comme si de rien n'était
marseillais du 30 a écrit:sonny a écrit:marseillais du 30 a écrit:Comme on dit, les filles passent et les potes restent...
Peut etre mais le truc c'est que tes potes seront toujours la pour toi alors que ta femme, elle peut se tirer du jour au lendemain.
Cependant, l'ideal est d'arriver a gerer les deux mais si comme le disait je ne sait plus qui, lorsqu'on est en couple, on est quand meme obligé de s'éloigner un peu de ses potes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités