Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

02 Nov 2008, 13:40

va lui demander d'aller faire des vacances chassage de biatch sur les plages et e nboite

ouais enfin c'est à ça que tu juges de la qualité d'une relation avec un ami ?

02 Nov 2008, 13:46

loursin a écrit:
va lui demander d'aller faire des vacances chassage de biatch sur les plages et e nboite

ouais enfin c'est à ça que tu juges de la qualité d'une relation avec un ami ?

pas du tout mais pour certains c'est une grande partie (d'ailleurs t'as enlevé une partie de la phrase)

02 Nov 2008, 18:23

sonny, ouais mais justement, c'est pas parce que ton pote veut pas aller chasser de la biatch que c'est plus ton pote.

On t'a pas fit qu'on voulait tous etre des vieux garcon celibataire

02 Nov 2008, 18:59

seleçao_OM, et c'est pas car tu passe du temps avec ta femme et que t'es moins dispo pour lui que tu seras plsu son pote. alors que si lache ta femme pour ton pote c'est al merde.

comme quoi faire passer les potes avant tout c'est pas le mieux a faire.

après chacun sa vision des choses, ca c'est la mienne

02 Nov 2008, 19:01

La je te parle pas de femme, de mariage, d'enfant. je te parle en général, d'une relation amoureuse.

Je dis pas qu'il vaut mieux rester avec ses potes, mais faut pas non plus se dire que la meuf partira pas au contraire de tes potes

02 Nov 2008, 19:03

Pour moi, le couple, ca tue forcément un peu l'amitié. Surtout si on a des copains hommes quand on est une femme et vice versa. Ou alors faut que ca soit des amis du couple, communs (et là, ca tourne en ptits repas entre couples....).
Après, j'espère vraiment que ca existe de pouvoir concilier potes, mari/ptit copain mais perso j'ai jamais réussi.

02 Nov 2008, 19:07

seleçao_OM, t'as as besoin de mariage ou de mome pour avoir envie de passer du temps avec ta nana.

et je dis pas que la nana partira pas #-o

mais bon continuer sans moi ca me gave

02 Nov 2008, 19:09

ouais tfacon on a fait le tour de la question

02 Nov 2008, 19:25

voila

et puis lecteurs preferent les histoires d'ejac facial sur la plage arrière d'une renault fuego

02 Nov 2008, 19:33

sonny, bien sur , un bon ptit bukkake, y a que ca de vrai :mrgreen:

02 Nov 2008, 19:39

tu fais ce que t uveux de ton visage hein redaface2

02 Nov 2008, 19:45

sonny, parait que c'est bon pour la peau@les filles du forum :mrgreen:

02 Nov 2008, 20:11

sonny a écrit:voila

et puis lecteurs preferent les histoires d'ejac facial sur la plage arrière d'une renault fuego

non.moi je prefere les films :cretin:

02 Nov 2008, 22:02

J'estime que dans un couple on doit se laisser reciproquement respirer. Pour ma part, j'ai horreur des femmes envahissantes qui t'etouffent et veulent être H24 7/7 avec toi.Manque de maturité ou pas, je m'en tape , chuis comme ça. Il me faut des instants de solitude mais il me faut aussi des moments avec mes potes et pas comme je lai dit plus haut pas pour aller serrer ailleurs ou me taper une pignole en buvant de la bière mais tout simplement pour se retrouver.Ce qu'on fera est secondaire que ce soit une rando en montagne, du rafting , de la pêche ou du billard.
Ca permet de retoruver ta femme avec une meilleur humeur et surtout de "faire" qu'elle te manque. C'est ama le secret pour qu'un couple dure.
Va trouver une nana qui accepte ça.
Modifié en dernier par marseillais4ever le 02 Nov 2008, 22:08, modifié 1 fois.

02 Nov 2008, 22:05

marseillais4ever a écrit:J'estime que dans un couple on doit se laisser reciproquement respirer. Pour ma part, j'ai horreur des femmes envahissantes qui t'etouffent et veulent être H24 7/7 avec toi.Manque de maturité ou pas, je m'en tape , chuis comme ça. Il me faut des instants de solitude mais il me faut aussi des moments avec mes potes et pas comme je lai dit plus haut pour aller serrer ailleurs ou me taper une pignole en buvant de la bière mais tout simplement pour se retrouver.Ce qu'on fera est secondaire que ce soit une rando en montagne, du rafting , de la pêche ou du billard.
Ca permet de retoruver ta femme avec une meilleur humeur et surtout de "faire" qu'elle te manque. C'est ama le secret pour qu'un couple dure.
Va trouver une nana qui accepte ça.

ou comment exprimer ce que je pense.

et tu sais quoi, je l'avais trouvé :( (même si mes potes sont principalement des collègues de boulot donc je les voyais principalement dans un contexte professionnel :mrgreen: )

02 Nov 2008, 22:12

avec ta femme sonny, c'etait toujours une relation à distance ?

02 Nov 2008, 22:25

seleçao_OM, ouaip

02 Nov 2008, 22:25

C'est pour ca que tu n'avais pas ce probleme, quand toi et elle n'etiez pas ensemble, tu es "libre" de sortir entre potes :wink:

02 Nov 2008, 22:27

seleçao_OM, oui mais même sans ça. elle m'aurait pas empechée de voir mes potes, au contraire. car elle avait aussi besoin d'être sans moi parfois.

02 Nov 2008, 22:28

C'est d'ailleurs a peu pres le seul avantage d'une telle relation :|
Répondre