va lui demander d'aller faire des vacances chassage de biatch sur les plages et e nboite
ouais enfin c'est à ça que tu juges de la qualité d'une relation avec un ami ?
Modérateur: Modérateurs
va lui demander d'aller faire des vacances chassage de biatch sur les plages et e nboite
loursin a écrit:va lui demander d'aller faire des vacances chassage de biatch sur les plages et e nboite
ouais enfin c'est à ça que tu juges de la qualité d'une relation avec un ami ?
sonny a écrit:voila
et puis lecteurs preferent les histoires d'ejac facial sur la plage arrière d'une renault fuego
marseillais4ever a écrit:J'estime que dans un couple on doit se laisser reciproquement respirer. Pour ma part, j'ai horreur des femmes envahissantes qui t'etouffent et veulent être H24 7/7 avec toi.Manque de maturité ou pas, je m'en tape , chuis comme ça. Il me faut des instants de solitude mais il me faut aussi des moments avec mes potes et pas comme je lai dit plus haut pour aller serrer ailleurs ou me taper une pignole en buvant de la bière mais tout simplement pour se retrouver.Ce qu'on fera est secondaire que ce soit une rando en montagne, du rafting , de la pêche ou du billard.
Ca permet de retoruver ta femme avec une meilleur humeur et surtout de "faire" qu'elle te manque. C'est ama le secret pour qu'un couple dure.
Va trouver une nana qui accepte ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités