Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss, tu remarqueras que moi même et la magouille on c'est bien repris sur ce match
16pts a 2![]()
2eme victoire consécutive![]()
53 pts pour le SF
jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss, tu remarqueras que moi même et la magouille on c'est bien repris sur ce match
16pts a 2![]()
53 pts pour le SF
ui mais bon 5/6 au shoot et 7rebond tout de même
the big boss a écrit:nan on est trop fort genzo
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss, tu remarqueras que moi même et la magouille on c'est bien repris sur ce match
16pts a 2![]()
53 pts pour le SF
a 2 c'est ca ?
jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss, tu remarqueras que moi même et la magouille on c'est bien repris sur ce match
16pts a 2![]()
53 pts pour le SF
a 2 c'est ca ?
Non ça c'est que moi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
the big boss a écrit:ah et nouvelle victoire 148-12encore un bon ptit match de papa,et paulet qui claque 6pts-5p-d en 12min pas mal
GENZO a écrit:the big boss a écrit:nan on est trop fort genzo
Pas pour organiser des amicaux en tt cas![]()
je sais que OMLIVE possède
Genzeria State
Genzeria School
Fenerbahce
FF Timberwolves
Irish Patriots
Peanuts Team
What Else ?
pbb35 a écrit:Nan mes joueurs doivent se concentrer sur le championnat et ne peuvent se permettre de laisser des forces dans un tournoi ayant autant de valeur à mes yeux que l'intertoto cup et la CdL réunis
GENZO a écrit:pbb35 a écrit:Nan mes joueurs doivent se concentrer sur le championnat et ne peuvent se permettre de laisser des forces dans un tournoi ayant autant de valeur à mes yeux que l'intertoto cup et la CdL réunis
Soit, c'est exactement ce qu'aurait dit un looser
Ton club joue à quel niveau ?
the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss, tu remarqueras que moi même et la magouille on c'est bien repris sur ce match
16pts a 2![]()
53 pts pour le SF
a 2 c'est ca ?
Non ça c'est que moi
comment ta pu mettre 8pts a 5/6au shoot?
pbb35 a écrit:GENZO a écrit:pbb35 a écrit:Nan mes joueurs doivent se concentrer sur le championnat et ne peuvent se permettre de laisser des forces dans un tournoi ayant autant de valeur à mes yeux que l'intertoto cup et la CdL réunis
Soit, c'est exactement ce qu'aurait dit un looser
Ton club joue à quel niveau ?
Norvegian premier
Mais j'ai pas l'effectif pour jouer tous les jours de repos
EL MAGNIFICO a écrit:Si l'invitation est bien paye et avec une bonne collation L'Irish Patriots sera la
EL MAGNIFICO a écrit:Si l'invitation est bien paye et avec une bonne collation L'Irish Patriots sera la
EL MAGNIFICO a écrit:interdiction formelle de boire autre chose a part tournoi a l'etranger comme celui propose pas nos aimable confrère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités