El Khadra, 40 cette année. Il va encore jouer 2 ou 3 ans grand max. Les Pats vont d'ailleurs préparer son remplacement dès cet été en tentant de trader son remplaçant contre un tour de draft élevé.
Match globalement maîtrisé en tout cas. Les Steelers étaient en dessous de leur niveau, la blessure de Bell ne les a pas aidé, et leurs appels de jeu défensifs ont été assez incompréhensibles. Brady fait quand même son meilleur match en carrière en playoff sur les yards à la passe, c'est dire les boulevards qu'il y avait en face. Les Falcons ne vont pas être facile à prendre, il va falloir que la défense soit au moins aussi forte qu'hier soir. Go Pats !
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Belle démonstration de force des Pats hier soir, autant défensivement qu'offensivement, les Steelers n'étaient pas du tout au mm niveau que lors de leur dernier match ce qui a facilité la victoire tranquille à l'aise des Pats. Mais on peut aussi se demander si c'est pas simplement les Pats qui les ont fait déjouer à ce point...
En tous cas la finale va envoyer du lourd si les Falcons et les Patriots (avec un Brady on fire avec Blount, Hogan ( ) Edelman & co) sont à leur meilleur niveau comme hier.
Tain ça va me manquer la Red Zone du week-end après le SB...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Pareil, ça fait toujours bizarre le 1er dimanche soir d'après-saison. Juste quand tu commences à t'habituer à attaquer la semaine en ayant dormi 3 heures.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Moi la question que je me pose c'est: je garde mon abonnement bein ou pas ? (je regarde presque plus la NBA et le football de moins en moins...)
Hate de voir ce superbowl. Offensivement les falcons c'est hallucinant. La défense des Patriots me surprend malgré le départ de Jones et Collins. C'était quand même deux piliers ssentiels de la défense et c'est encore plus solide que l'an dernier j'ai l'impression. A voir si ça tient face aux falcons qui monopolisent énormément le ballon et fatiguent les défenses.
J'ai hâte !
Modifié en dernier par narutom le 23 Jan 2017, 22:58, modifié 1 fois.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
jsuis comme toi. A part l'OM, la NFL je ne regarde plus bein. Meme la NBA, je regarde quasiment plus.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14