sillicate a écrit: tandis que pour muse, beaucoup de jeunes + des groupes d'ados (surement des fans de twilight) accompagnés soit de papa soit de maman)
Euh t'es sérieux là ?

Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit: tandis que pour muse, beaucoup de jeunes + des groupes d'ados (surement des fans de twilight) accompagnés soit de papa soit de maman)
Koenigs Sbire a écrit:Phenix-le-tacticien, ben Muse c'est franchement un groupe pour ados qui veulent se la jouer fans de rock.
Va plutôt au Hellfest à Clisson en juin si tu veux voir de l'action.
Phenix-le-tacticien a écrit:sillicate a écrit: tandis que pour muse, beaucoup de jeunes + des groupes d'ados (surement des fans de twilight) accompagnés soit de papa soit de maman)
Euh t'es sérieux là ?
Koenigs Sbire a écrit:Phenix-le-tacticien, ben Muse c'est franchement un groupe pour ados qui veulent se la jouer fans de rock.
Jester a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Phenix-le-tacticien, ben Muse c'est franchement un groupe pour ados qui veulent se la jouer fans de rock.
Je suis pas d'accord du tout du tout du tout![]()
Muse est inventif et nous sorte des sonorités et montages qui ne sont pas rabaché chez tout le monde. De là à dire que c'est pour les ados.
Remarque je suis jeune... non ?
Bibpanda a écrit:Muse je peux pas je retrouves trop de chose de la scène anglaise.
Phenix-le-tacticien a écrit:sillicate, Mais après si on généralise, les 50 personnes qu'il y avaient sur les 200 000 a Wembley
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités