Je n'ai pas édité parce que ça n'a rien à voir avec le sujet précédent... Un minimum de cohérence, que diable!
Modérateur: Modérateurs

fabMars89 a écrit:A sa décharge, je crois qu'il a un clavier (non pas inversé ^^) mais étranger, ce qui rendrait les choses beaucoup plus compliqué et je sais de quoi je parle, ayant expérimenté les claviers Thaïlandais, coréens, chinois et japonais

fabMars89 a écrit:A sa décharge, je crois qu'il a un clavier (non pas inversé ^^) mais étranger, ce qui rendrait les choses beaucoup plus compliqué et je sais de quoi je parle, ayant expérimenté les claviers Thaïlandais, coréens, chinois et japonais

bon je fais des fautes mais plus d'inversion de lettres ou presque plus JPP REVIENS a écrit:loursin, je voulais voter pour toi, mais il n'existe pas de catégorie pour représenter tout ce que tu apportes à ce forum.

Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) Baioko ou lolo mais il a plus de 20 je crois...

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Baioko a écrit:Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) Baioko ou lolo mais il a plus de 20 je crois...
Je vais en avoir 23

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel et 38 invités