...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Pléonasme. On dit "je ne valide pas" ou "je ne valide point".
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
etienne, je sais. C'est ce qu'on appelle du comique volontaire. Raté, peut-être, mais volontaire.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
je crois que c'est ton extremisme anti gauche , et des propos parfois limites qui font que les gens disent ça... meme a total opposition avec des points de vus que j'accepte mais que je respecte difficilement je te prends ( malheureusement ) au sérieux ... je pense pas que tu mérite ce titre que Knurt devrait remporter les yeux fermés... par contre un petit politix je dis pas
superolive, elle sert a quoi ton intervention? est ce que je revendique etre anti droite ? je dis juste que je pense que ce sont ces propos extremes parfois qui font que certains le mette comique
JPP REVIENS, avec une forte concurrence du côté de Lyon, quand même...
JPP REVIENS, tu trouves ? La communauté anglophile de Lyon a pourtant plus d'un atout dans sa manche.
fourcroy, j'avais bien compris tout le piquant de ton post épineux à souhait.
Mais notre anglais de Vienne a pour lui une certaine candeur qu'excuse son jeune âge. Dans 10 ans, après quelques désillusions, un voyage foireux en Grande Bretagne et un ulcère après avoir bouffé "local", il reviendra sur ses prises de position hâtives et hors de propos.