Voilà, on est en pleine période de déclaration des impôts alors c'est le moment d'en parler.
Je commence :
Cette année, je suis censé payer mes impots pour la première fois. Seulement, je n'ai jamais été contacté ou quoi. J'ai donc un peu laissé couler, d'autant que j'ai pas trop de temps en ce moment.
Seulement voilà, étant donné que je n'ai jamais payé d'impôts, je viens de découvrir que je ne peux pas déclarer mes impôts sur Internet comme je l'avais prévu... et que la date limite pour les déclarations classiques était hier.

Donc là, après appel au support technique pour les déclarations via Internet, je suis niqué : 20% de majoration (pas une fortune mais ça fait quand même mal au cul...).
Du coup, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
- Envoyer ma déclaration par la poste avec une belle lettre d'explication sur la raison de mon retard
- Déposer ma déclaration et la lettre d'explication à la boîte aux lettres des impôts demain
- Déposer ma déclaration à la boîte aux lettres des impôts demain mais sans lettre (genre "non, non, je l'ai bien déposé vendredi"...)
Bonus : Envoyer ma mère (moi, je peux pas) lundi matin pour aller pleurer au centre des impôts.
Bref, aidez-moi, vous êtes mes derniers espoirs.

PS : Superolive, j'ai ouïe dire que tu taffais à La Poste, on peut pas s'arranger... ?