Tu va te pendre la haut, il pleut toute l'année ou presque. Va au moins dans une ville brancher comme Londres, la plus part des français veulent aller la bas, ma belle sœur veux y aller d'ailleurs. Y aussi l'Australie qui a l'air pas mal du tout, mais c'est un peut plus loin
c'est bon il habite à Paris il est entrainé maintenant
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
JMBLC de tes mms ils vont direct à la poubelle, barre toi en irlande choper de la rousse va !
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Zobi1, Si on t'envoies là-bas c'est que c'est surement une ville étudiante, moi on m'a envoyé à 80km de la 2ème plus grande ville de Grèce, dans un bled assez paumé et c'est pour autant que j'me suis pas éclaté et que [spoiler2]j'ai pas niqué[/spoiler2] !
Par contre, t'y vas dans quel cadre ? C'est le progamme ERASMUS ou alors un échange inter-écoles ? Tu vas donc devoir chercher toi-même ton appart' ? Comment c'est organisé ton séjour ?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !
Dublin est loin d'être connue pour sa pluie et même pas pour ses crachins alors quand on connait pas et que l'on est peu aussi ouvert d'esprit que toi on devrait mieux se taire Baioko,
ZiZiR, houla mon séjour c'est pas encore organisé, c'est juste au stade de projet la.
mon école fait partie du groupe IGS qui a donc pas mal de contacts avec des universités étrangere, c'est dans ce cadre que ca s'inscrit, pas dans le cadre "erasmus"