Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 11:50

Je ne suis pas musulman, mais je vous souhaite tout de même un bon Ramadan :)

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 11:54

merci

Les premiers jours sonht les plus durs
Après ton corps s'habitue
Ca devrait etre bon demain

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 11:56

en tous cas bon courage a vous. =D>

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 12:42

mon collègue qui fait Ramadan m'a dit ce matin qu'il se levait à 4h45, juste pour boire un café, et il se recouche, et il tient tte la journée avec un café dans le ventre parce qu'il peut pas manger le matin, c'est chaud.
remarque, manger à 5h du mat' pas sûre d'en être capable non plus...

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 12:48

isoblanc a écrit:mon collègue qui fait Ramadan m'a dit ce matin qu'il se levait à 4h45, juste pour boire un café, et il se recouche, et il tient tte la journée avec un café dans le ventre parce qu'il peut pas manger le matin, c'est chaud.
remarque, manger à 5h du mat' pas sûre d'en être capable non plus...

perso quand je jeune (10 fois par an) je fais pareil, c'est le petit cafe qui fait toute la différence et qui t'évite d'avoir la tete comme une pastèque a 14h
il m'est deja arrive de bouffer des pates a la bolognaise au reveil a 4h30 du mat :cretin:

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 12:51

Betsamee a écrit:
isoblanc a écrit:mon collègue qui fait Ramadan m'a dit ce matin qu'il se levait à 4h45, juste pour boire un café, et il se recouche, et il tient tte la journée avec un café dans le ventre parce qu'il peut pas manger le matin, c'est chaud.
remarque, manger à 5h du mat' pas sûre d'en être capable non plus...

perso quand je jeune (10 fois par an) je fais pareil, c'est le petit cafe qui fait toute la différence et qui t'évite d'avoir la tete comme une pastèque a 14h
il m'est deja arrive de bouffer des pates a la bolognaise au reveil a 4h30 du mat :cretin:


ça doit bien pouvoir se faire, remarque, mais jusqu'à 20h30, je pense que je ferai une petite crise d'hypoglycémie :mrgreen:
après, ouais il m'est déjà arrivé de manger à 5h mais en rentrant de soirée :lol: pas après une nuit de sommeil

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 12:54

en Turquie j'ai fait le ramadam car j'etais chez des gens dans un petit village et j avais trop le choix, putain c'était pas facile mais le repas du soir :shock:

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 13:02

Ca joue aussi
Quand ça devient chaud tu te dis, le repas du soir je vais le déglinguer trois fois :mrgreen:

Moi je mange de tout à n'importe quelle heure

Donc plat de pates sauce fromagere ce matin, sans pitié

Je vais penser au café, c'est vrai que ça fait mal à la tête le jeune

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 13:10

bon plan le plat de pates, histoire d'avoir des feculents.
pour manger ça à 5h faudrait que jme lève à 4h histoire que mon cerveau et mon estomac se mettent en route et acceptent que je mange ça! :lol:
par contre, ouais du coup je pense que j'aurai la tête explosée

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 13:11

Bon Ramdam à tous, et bon courage surtout.

Perso je fais un jeûne de 24h 1 fois par an (et encore, pas tous les ans), et ça me suffit amplement, pas top fun comme pratique...

(ouais je sais, c'est pas fait pour "le fun"... ^^)

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 13:15

Loursin tu devrais faire le ramadan, je suis sur que ca t'aiderait.

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 13:26

peezee a écrit:Bon Ramdam à tous, et bon courage surtout.

Perso je fais un jeûne de 24h 1 fois par an (et encore, pas tous les ans), et ça me suffit amplement, pas top fun comme pratique...

(ouais je sais, c'est pas fait pour "le fun"... ^^)

je confirme que le jeune est une pratique extrêmement galere

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 15:43

J'arrive pas à me lever le matin pour manger, je préfère dormir un peu plus, alors le soir je bouffe un peu plus que d'habitude , et a la fin du ramadan je me retrouve avec 5 kg de plus! :?

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 15:47

ideh, et t'as pas des moments ou t'as la tête qui tourne, des trucs comme ça? parce que jusqu'à 20h30, c'est hard quand même...

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 15:56

isoblanc, pendant le ramadan, ma tête tourne tout le temps! :x
En fin de journée j'ai la tête qui tourne un peu, puis le soir, apres avoir bien manger, je me sens défoncé! :mrgreen:

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 15:58

ideh, ouais, ça m'étonne pas.
et ben, bon courage en tout cas!

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 16:03

Merci. :wink:

Ce soir c'est special plat Tunisien.

Chorba, brik, Kefteji accompagné avec des merguez grillées. =P~

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 16:05

ideh, jpeux venir manger?? :mrgreen:
jte laisse les merguez par contre^^

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 16:05

ideh a écrit:Merci. :wink:

Ce soir c'est special plat Tunisien.

Chorba, brik, Kefteji accompagné avec des merguez grillées. =P~

oh putain la chorba les brik ça fait mal :shock:

Re: bon ramadan

03 Sep 2008, 16:05

Image

:aime2:
Répondre