par Olympien » 03 Nov 2008, 17:25
fourcroy, difficile d'établir des statistiques sur ma technique du break (on va l'appeler comme ca) parce que c'est une technique assez éprouvante et contraignante : il faut suivre le match en direct pour "sentir" le jeu, savoir si tu peux y aller. De plus, la situation se présente en général 2 ou 3 fois par match, pas plus. Mais ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que j'ai toujours été gagnant pour l'instant. Il suffit de savoir se freiner une fois que t'as passé 2 ou 3 paris gagnants. Mais l'incertitude reste présente même quand il y a 0-40, Tsonga en a fait la preuve hier en renversant cette situation plusieurs fois.
Après, il faut aussi se dire que si tu ne paries que sur des côtes à 1.01, accroches-toi pour gagner quelque chose...ma technique sur les matchs de tennis marche plutot pas mal, combinée à celle des paris sur les 3 matchs de foot plutot surs, en général je multiplie ma mise de départ par 4 ou 5 assez rapidement. Exemple : j'ai mis 20€ sur mon compte unibet il y a pile une semaine, j'en suis à 200€
rien ne dit que ca restera comme ca, d'ailleurs c'est une bonne semaine, mais ca peut rapidement retomber