Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Juin 2009, 19:53
J'espère juste qu'il sera assez fort mentalement pour gagner la finale.
Pas tant que j'apprécie des masses le bonhomme, mais je serais vraiment dégouté de voir l'autre konar de Sordeling remporter Rolland Garros...
05 Juin 2009, 20:57
amha lexperience des finales toussa jouera en faveur de federer
soderling va nous faire une verkerke
05 Juin 2009, 21:07
marseillais4ever a écrit:amha lexperience des finales toussa jouera en faveur de federer
soderling va nous faire une verkerke

05 Juin 2009, 21:48
perso j'espere juste que ca soit pas en 5 sets
federer ou le suedois, dans les 2 cas j'aurais de la satisfaction
05 Juin 2009, 22:05
Un truc que je me suis toujours demandé,
sonny, ça vient d'ou cette pignole sur tout ce qui se rapproche à la Suède ? Une attirance pour les grands blonds

?
05 Juin 2009, 22:23
Moonwalker a écrit:Un truc que je me suis toujours demandé,
sonny,
ça vient d'ou cette pignole sur tout ce qui se rapproche à la Suède ? Une attirance pour les grands blonds

?
du même endroit que ton attirance pour les nains dictateurs à talonnette

de DTC
06 Juin 2009, 11:34
J'ai vu que les deux derniers sets de Federer contre De la poutre : quel match, vraiment superbe. L'argentin n'a rien lâché, Féderer a serré le jeu comme jamais (il n'a jamais explosé en revers, même quand De la poutre le pilonnait), on a vraiment apprécié !
06 Juin 2009, 11:43
carma, si Soderling ne craque pas mentalement demain, on risque de voir le même type de match. Soderling joue comme La Poutre, avec plus de fautes directes.Je suis assez confiant pour demain
autre chose : la liste de mecs qui ont récemment explosés en Grand Chelem , mais ont perdu en finale:
Tsonga a l'OA 2008.
Djokovic à l'US Open 2007.
Murray à l'US Open 2008.
Gonzales à l'OA 2007.
Bagdathis à l'OA 2006.
tous battus par Roger, sauf Jo battu par Djoker.
06 Juin 2009, 12:40
carma a écrit:J'ai vu que les deux derniers sets de Federer contre De la poutre : quel match, vraiment superbe. L'argentin n'a rien lâché, Féderer a serré le jeu comme jamais (il n'a jamais explosé en revers, même quand De la poutre le pilonnait), on a vraiment apprécié !
delapoutre a quand meme eu une bonne baisse de régime. Physiquement, il était à la peine, et son taux de première est vraiment faible sur les 2 derniers sets (chose qui était un putain d'atout lors des autres sets, d'ailleurs roger a juste eu 2 balles de break au premier set puis plus aucune jusqu'au 4e). Il a tout de meme continué à se battre. Roger m'a fait bonne impression aussi. Il réussissait quasi rien sur les 3 premiers sets, et Jean martin remettait tout et servait comme un porc. Il s'est pas découragé alors qu'il y avait de quoi, puis il a pris l'ascendant physique
06 Juin 2009, 14:36
tiens, c'est la finale des thons cet aprem. elle a un de ces bides safina, elle serait pas enceinte des fois ? ( la vieille technique sovietique pour etre plus forte sans se doper)
06 Juin 2009, 14:47
J'ai quasi pas vu les 3 premiers sets, donc j'imagine que De la poutre a baissé de régime, notamment au service, tout le contraire du suisse d'ailleurs. Par ne rien lâcher, j'voulais dire que dans le 4ème set par exemple, une fois breaké il est loin de laisser filer, les points étaient gagnés par Roger, et non perdus par l'argentin qui tapait toujours comme une mule en coup droit.
Travis Bickle, j'suis aussi confiant pour demain, Roger a l'air vraiment concentré sur son objectif, sur motivé, et très appliqué.
06 Juin 2009, 15:08
ct'e finale de golgoths
06 Juin 2009, 15:19
+1
HANNNNNNNNNNNNNN
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNN
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Vla les bourrines !
06 Juin 2009, 15:28
Safina elle a du sang français c'est pas possible !
Double faute sur une balle de match adverse
06 Juin 2009, 15:30
quelle finale de merde.
jai jamais vu un vainqueur aussi peu expressif et aussi blasé
06 Juin 2009, 16:37
Avec les dents pourries qu'elle a, je comprends qu'elle ne veuille pas sourire
06 Juin 2009, 18:48
putain Rodgeur
06 Juin 2009, 20:01
madame irma t'a dit qu'il allait gagner, ou t'es juste en retard d'un jour ?