Ben non, il est 3ème sur 3 en ce moment. J'ai terminé à la place du con, 4ème. J'ai vu 0 jeu depuis la reprise et je fais tapis avec A7 sur un limp... de QQ. Pas de miracle.
"When a measure becomes a target, it ceases to be a good measure." @Charles Goodhart
c'est filalex qui a gagne au final contre gregiteville
je suis un peu degouté de la tournure que ca a pris hier par contre je veux bien qu'on soit degouté de sortir mais insulter les autres, ca le fait pas trop!
je zapperai el sebino la prochaine fois je crois bien..
bisounours06150, c'est clair il m'a soulé, mais je vais le calmer! moi j'organise pas des tournois pour qu'on s'insulte ou pire qu'on insulte les meres
Pareil je fais pas des tournois pour qu'il y ait une guerre paris/OM! j'en ai rien a foutre!!
killerdemars, le but c'est pas de prendre ton argent, c'est de passer un bon moment ensemble. A toi de voir apres si tu veux jouer ou pas! t'es le bienvenue.
killerdemars, c'est fort possible mais pour commencer, telecharge l'appli sur pokerstars.com et crée toi un compte ensuite tu peux jouer en fictif pour t'entrainer avant le jour J.
bisounours06150, non mais je fais pas de reproches a qui q ce soit ici... Je dirai meme que vous etes resté correct par rapport à ce qu'il pouvait dire
Bref, 1er et derniere fois! sinon perso j'arrete. ca m'a gavé!