Modérateur: Modérateurs







killerdemars a écrit:chris92300 a écrit:Esseukeu un goal qui récupère la balle a le droit de la relâcher puis de la reprendre à la main autant de fois qu'il veut (pour gagner du temps) ?
Non coup-franc indirect dans la surface.marseillais4ever a écrit:par contre il peut samuser a la relancer sur une tete dd'un de ses défenseurs qui se tiendrait gracieusement a un metre de lui et qui lui passerait dans ses mains.
Techniquement l'arbitre peut pas sanctionner ça
Si, acte d'anti-jeu donc coup-franc.




StL a écrit:(genre qooq la tablette tactile pour faire la cuisine)

 mais je crains que Mr le professeur universitaire apprécie
 mais je crains que Mr le professeur universitaire apprécie 











 
 




 
 


 
 





Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités