...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
La peau du raisin est plus acide que l'intérieur c'est pour ça Par contre quand elle mange beaucoup de raisin, elle doit avoir une de ces montagnes de peau.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Pourquoi un de mes voisin squatte toujours la fenêtre en face de ma cuisine. Zebi , matin midi soir il est toujours là entrain de fumer sa cigarette. Le pire! Il est toujours tête baissée,du coup j'arrive pas à voir sa gueule.
ideh, bin normal, il te surveille, il veut pas retrouver le hall d'immeuble tout délabré