Modérateur: Modérateurs

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

yankee16 a écrit:Ah ouais c'est vraiment devenu le topic d'Alyssa ici

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Genzô a écrit:yankee16 a écrit:Ah ouais c'est vraiment devenu le topic d'Alyssa ici
J'ai réussi ma mission

loursin a écrit:je comprends qu'on parle tant de cette alyssa alors que cindy se douche tous les jours à poil dans la maison des secrets :rollingeyes:

loursin a écrit:

Oubangui a écrit::lol: La nana se met à poil devant 10 personnes + les caméras et donc tous ceux qui regardent et elle fait genre "ouuuu je suis pudique, je mets les mains devant"

Oddworld a écrit:Jester, fanatic faisait vivre son topic, lui.

Genzô a écrit:Oubangui a écrit::lol: La nana se met à poil devant 10 personnes + les caméras et donc tous ceux qui regardent et elle fait genre "ouuuu je suis pudique, je mets les mains devant"
Tojours mettre la main devant

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités