Kenshi a écrit:Toujours plus Pogacar, course de reprise, une des courses les plus dures de la saison, rallongée pour l'occasion -> 80km en solitaire pour mettre 3 mn dans la gueule du 2e, et 4 minutes dans celle de Pidcock, tenant du titre et qui a lui repris la saison il y a un moment. J'ai du mal a applaudir pour le coup tellement ça n'a absolument aucun sens. Alors certes ça a mal couru derrière lui, tout le monde a joué battu, m'enfin quand même c'était sa course de reprise c'est délirant. Ce nouveau cyclisme où les mecs sont au pic de leur forme toute la saison c'est quand même assez particulier.
Ah c'est sur que c'est un concept ces coureurs qui mettent une branlée à tout le monde sur leur première course de la saison. Et sur les Strades en plus!
Après je rends un truc à Pogacar c'est qu'au moins avec lui on ne se fait pas chier. Et même Vingegaard s'y est mit à un degré moindre sur le dernier tour.
Quand on a connu les années Armstrong avec le train de l'US postal ou même la Sky de Wingins et Froome, au moins on peut apprécier le coté spectaculaire de Pogacar même si faut vraiment pas chercher à comprendre comment ca marche.
Et faut surtout pas se poser de questions sur les gens qui l'entourent ou comment un Danois qui était poissonnier le matin et s'entrainait l'après midi bat Pogacar sur le Tour 4 ans plus tard.