Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

11 Juil 2012, 16:25

L'étape de vendredi, elle sert à quoi ? 2 gros col en 40 km, c'est con que ce soient les 40 premiers km...

Sur l'étape du jour, Voeckler gagne mais trouve le moyen de geindre encore (même si là, avec les suceurs de roue qu'il se trainait, ça peut se comprendre).
Chapeau à Evans, et à la Radioshack pour leur intelligence de course. Le jour où ces mecs n'auront plus d'oreillette, ils pourront arrêter le cyclisme.

Nibali, Van Den Broeck et Rolland, les seuls qui ont des couilles.

11 Juil 2012, 16:25

Très belle course de Voeckler et Rolland encore aujourd'hui, Thibaut Pinot et Coppel avec les meilleurs également.

11 Juil 2012, 16:29

bravo au francais car les 4 autres voulait pas le voir gagne bing dans le cul :ptdr: :ptdr:

11 Juil 2012, 16:34

Magnifique victoire de Voeckler !

11 Juil 2012, 16:46

sillicate, farpaitement résumé.

11 Juil 2012, 16:53

Voekler ou le mec qui expliquait qu'il souffrait tellement et qui comme par magie s'impose aujourd'hui. :lol:

11 Juil 2012, 17:04

l'intox ca peut marcher desfois :wink:

11 Juil 2012, 17:06

Je ne suis pas sûr du tout que c'était de l'intox, vu son comportement en début de Tour.

11 Juil 2012, 18:22

Enfin, sur le podium, il boitait un peu et Jalabert a dit à la fin de l'étape qu'il a avait eu Voeckler en aparté pour la sélection des JO et a confirmé que Voeckler avait bien mal au genoux et que c'est pour cela qu'il ne l'avait pas retenu pour Londres...

11 Juil 2012, 23:41

Information
Toujours quatrième du général, Vincenzon Nibali n’est pas parvenu à prendre du temps à Bradley Wiggins aujourd’hui à Bellegarde-sur-Valserine malgré une attaque dans la descente du Grand Colombier. « Actuellement, ils (le Team Sky) sont vraiment, vraiment bons, a reconnu l’Italien de Liquigas, toutefois déçu par l’attitude de son adversaire britannique. Après l'arrivée, Wiggins m'a adressé un geste dédaigneux. Il ne devrait pas manquer de respect pour ses rivaux. Je ne dis pas qu'il devrait me laisser tranquille mais il ne devrait pas manquer de respect à ses adversaires parce que dans le cyclisme, ça tourne vite. C'est un coureur exubérant mais ça ne m'ennuie pas. Après l'arrivée, il m'a regardé et je n'ai vraiment pas aimé ce regard. Il y a toujours eu beaucoup de respect dans le cyclisme et cela doit continuer parce qu'on n'est pas au football. »

12 Juil 2012, 09:06

Il a raison, wiggins est un con. :fier:

12 Juil 2012, 09:14

mouais , je suis pas sur que Mwagnum soit d'accord

12 Juil 2012, 10:08

Etape courte, mais costaude
Si les gars tentent rien aujourd'hui, je monter personnellement sur les Champs leur jeter des tomates

Les "anciens" pourraient peut être me contredire, mais quand j'étais jeune, il me semblai que ça flinguait dans tous les sens, non stop. Souvenirs d'enfant, ou il y avait plus de panache (et de substances peut etre) à l'époque ?

12 Juil 2012, 10:13

Genzô, sous l'us postal, ça sortait que si Armstrong était d'accord, sous Indurain, c'était quasi aussi contrôlé que sous l'américain. Entre les 2, efefctivement, ça sortait, ça attaquait. Mais ça avait plus d'intelligence que la plupart des neuneus actuels incapables de prendre la moindre décision si leur directeur d'équipe ne leur dit rien à l'oreillette. Sachant que les directeur d'équipe se concentrent surtout sur le fait de ne pas perdre de place au classement général pour que leur équipe ait le plus de points possible au classement UCI, t'as des courses de petites bites.

12 Juil 2012, 10:13

Genzô, Armstrong n'était pas attaqué. Indurain non plus. Déjà, en son temps, Hinault cadenassait le peloton. C'était mieux avant, comme souvent, mais en fait, pas tant que ça.

12 Juil 2012, 10:29

vous etes de mauvaise foi, il y a eu de sacrés étapes de montagnes (souvent dans des conditions dantesques) dans les 90's

12 Juil 2012, 11:04

fourcroy a écrit:Genzô, Armstrong n'était pas attaqué. Indurain non plus. Déjà, en son temps, Hinault cadenassait le peloton. C'était mieux avant, comme souvent, mais en fait, pas tant que ça.

Armstrong avait l'avantage de mettre tout le monde à l'amende en CDL sauf Ullrich. Ça devait être également le cas pour Indurain.

A partir de là, les deux débutaient le TDF avec théoriquement 6-7 minutes d'avance sur la concurrence.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Juil 2012, 12:20, modifié 1 fois.

12 Juil 2012, 11:18

Me semble que Pantani attaquait comme un barge, d'ailleurs même Armstrong y allait, chose inconcevable aujourd'hui : celui qui a le maillot jaune défend, même s'il est au dessus \:D/

12 Juil 2012, 12:16

Cancellara est parti accoucher :D

12 Juil 2012, 12:17

jarlandine a écrit:Cancellara est parti accoucher :D

=D> =D> =D>

Fait chier, c'etait le mec qui donnait le tempo du grupetto :mrgreen:
Répondre