Autres Sports

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Autres Sports

Messagepar fourcroy » 23 Aoû 2023, 11:56

Je crains pas mal les actes de malveillance pour les JO. :|
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28899
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Autres Sports

Messagepar jarlandine » 23 Aoû 2023, 12:20

Les égoûts, les grèves pour les transports publics, les violeurs en série, les pickpokets, les urgences en souffrance et j' en oublie, avec le manque d' effectifs dans la police, besoin de l' armée en soutien :-k

Autrement, pas mal de chutes dans les courses , peut être la grosse chaleur avec la fatigue.
L' autre jour, les petits soucis de mesures au poids et au marteau :D

Tiens un perchiste champion qui a fait l' erreur de snober les hauteurs qualificatives et gicle de la finale, ça me rappelle de mauvais souvenirs français .
Fini pour le français au saut aussi :(
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Autres Sports

Messagepar jarlandine » 23 Aoû 2023, 21:52

Egalité à la perche pour les filles, 2 médailles d' or et une de bronze donc =D> =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Autres Sports

Messagepar fourcroy » 23 Aoû 2023, 23:06

Ils ont bien expliqué qu'elles avaient le choix entre repartir chacune avec une médaille d'or et disputer un barrage.

Si ça se passait comme ça au foot, l'EDF aurait quatre étoiles sur son maillot. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28899
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Autres Sports

Messagepar jarlandine » 25 Aoû 2023, 12:14

Mayer qui abandonne après 2 épreuves au décathlon :roll:
Allez, 2 filles en finale saut dimanche soir :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Autres Sports

Messagepar Jester » 25 Aoû 2023, 12:19

Ah ça c'est con, ma femme me disait qu'il n'y avait que lui pour remporter une médaille pour la France :lol:

Fédération de la Loose !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Autres Sports

Messagepar jarlandine » 25 Aoû 2023, 12:28

Le pauvre, il a bobo alors il veut être en forme pour les JO à Paris, leitmotiv de tous nos français en ce moment, à se demander pourquoi jeter autant de pognon par les fenêtres en allant aux championnats du monde
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Autres Sports

Messagepar Jester » 25 Aoû 2023, 12:32

Hier, je ne sais plus quelle discipline (relais ou autre), sur le plateau de France 2, un des Français : "À ce moment là de la course, j'ai décidé de ne pas accélérer, et j'ai vu les autres passer devant moi."

J'ai eu un fou rire.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Autres Sports

Messagepar jarlandine » 25 Aoû 2023, 12:49

Comme l' autre qui était 4eme et quand ça a accéléré il a calé, l' avait pas dû recharger sa batterie :roll:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Autres Sports

Messagepar prtdr » 25 Aoû 2023, 15:40

Jester a écrit:Hier, je ne sais plus quelle discipline (relais ou autre), sur le plateau de France 2, un des Français : "À ce moment là de la course, j'ai décidé de ne pas accélérer, et j'ai vu les autres passer devant moi."

J'ai eu un fou rire.

Dans le même genre Yanis Meziane qui finit 4e de la demie du 800. Qui te dit "En soi j'ai fait la course qu'il faut, je suis dégoûté, j'ai fait la course qu'il faut, je n'ai pas de regrets à avoir, j'ai fait ce qu'il fallait, je ne me suis pas soucié de si ca allait trop vite ou pas, je les ai juste suivi, et j'ai donné tout ce qu'il fallait."

"J'ai attendu longtemps, je savais que ça allait peut-être passer au temps, j'étais 4e et que peut-être cela allait passer au temps. Au final, ça se joue à pas grand chose mais c'est clair que c'est frustrant."
prtdr
 

Re: Autres Sports

Messagepar Jester » 25 Aoû 2023, 16:05

Ah ben s'il faut c'était lui, ou son pote d'à côté. Non mais sans déconner, c'est quoi ces discours ? :ptdr:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Autres Sports

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2023, 16:17

Vous êtes des athlétix. Meziane a couru son record personnel lors de cette demi-finale. Il était à fond. La course est partie un peu vite pour son niveau (moins de 50" aux 400m), il s'est accroché. Il s'est même arraché à la toute fin pour maintenir cette place contre l'Italien qui revenait sur lui. Les gars qui le précèdent étaient intrinsèquement plus forts.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28899
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Autres Sports

Messagepar prtdr » 25 Aoû 2023, 16:19

Oui il l'a battu je sais bien mais le discours n'était pas vraiment concordant avec sa performance.
prtdr
 

Re: Autres Sports

Messagepar Jester » 25 Aoû 2023, 16:21

pretender, exactement on parle des discours d'après courses, pas de perfs.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Autres Sports

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2023, 16:23

Je ne vois pas le problème. Il a attendu longtemps après la course de savoir s'il était qualifié. Pendant, vous croyez qu'il a eu le temps d'attendre ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28899
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Autres Sports

Messagepar prtdr » 25 Aoû 2023, 16:28

Tel que tu le présentes, ça se comprend en disant : "J'ai fait tout mon possible. Malheureusement à cette heure certains de mes concurrents sont encore plus forts que moi. Je dois faire tout mon possible pour arriver à leur niveau. Je pars sans regrets de ces championnats du monde."

Le fait de dire qu'il était 4e et qu'il a fait la course qu'il faut le decredibilise plus qu'autre chose à mon avis, en dépit de son record sur la course.
prtdr
 

Re: Autres Sports

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2023, 16:28

Et Mimi Soumare elle a envoye du bois ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Autres Sports

Messagepar fourcroy » 25 Aoû 2023, 16:33

pretender, faire la course qu'il faut, c'est toujours la course qu'il faut en fonction de ses capacités et des circonstances. J'ai vu les trois demi-finales et, autant que je puisse en juger, il a effectivement fait la course qu'il fallait, c'est-à-dire celle lui ayant permis d'exploiter tout son potentiel. Il a tenu le rythme très élevé, il a bien joué tactiquement, était bien placé, a su accélérer. Cela n'a pas suffi, c'est comme ça.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28899
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Autres Sports

Messagepar prtdr » 25 Aoû 2023, 17:15

Je reconnais bien là ton adhésion (au moins sur ce point au spinozisme et à l'absence de libre arbitre, en mode "s'il a fait cette course, c'est qu'il ne pouvait faire autrement."

Permets-moi de ne pas la partager. ;)
prtdr
 

Re: Autres Sports

Messagepar jarlandine » 25 Aoû 2023, 17:35

Faut dire que s' il a entendu les beugleurs de France 2 s' égosiller qu' il allait être qualifié au temps parce que c' était la série la plus rapide, il n' a pas du tout comprendre :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités