Nouvelle victoire des Bleus ce mardi lors du tour principal de l’Euro. Les hommes de Claude Onesta ont largement dominé la Slovénie (37-28).
Pas battue par les Slovènes depuis 2004, la troupe bleue partait avec la faveur des pronostics à l’occasion de cette nouvelle partie de l’Euro autrichien. Et les partenaires du virevoltant Michaël Guigou (10 buts sur 10 tentatives !) n’ont pas fait mentir les statistiques. Accrochés en première période (18-17), ils se sont appliqués à user leurs adversaires dans le second acte pour créer un gros écart. Le plus important depuis le début des hostilités (37-28). Un succès probant qui confirme la montée en puissance de Karabatic and co. La demi-finale est toute proche.
Information
Le France-Pologne sera décisif
La Pologne, désormais assurée d'être en demi-finale, jouera donc son dernier match, face à la France, sans enjeu si ce n'est celui de la première place du groupe. Une victoire ou un nul de la france assurait sa qualification pour les demis-finales.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
je me rappelle une année on a du les affronter pour les 1/2 du championnat du monde de la plus grande descente après une petite avance au Whiskey il nous avait bouffe a la Vodka un retard que l'on a jamais su remonter
Les vrais experts en demi prennent de la Guinness.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Oui, Gob, nous les avons battus en finale des JO à Pekin, et tout récemment au tournoi de Bercy, juste avant l'euro ( ou ils avaient certes l'équipe B )
En gros, si la France joue à son meilleur niveau comme elle tendait à le faire fâce à la pologne, ça devrait passer