Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Votre petit bout de paradis

18 Mar 2010, 15:25

FabMars, et les hôtels en capsules t'en a pas parlé ?

Re: Votre petit bout de paradis

18 Mar 2010, 15:32

chris92300, Je n'y suis pas allé, mais il paraît que c'est sympa. On ne manque pas de place pour une nuit paradoxalement. Mais c'est tout seul par contre.

Re: Votre petit bout de paradis

18 Mar 2010, 15:33

sillicate, et crest?? :fier: :evil:

Re: Votre petit bout de paradis

18 Mar 2010, 16:04

benny_b a écrit:sillicate, et crest?? :fier: :evil:

Crest est une tres belle ville, avec sa tour, qui est en fait un dongeon (le plus haut d'europe :fier: ), mais c'est pas dans le diois 8)

Re: Votre petit bout de paradis

18 Mar 2010, 16:29

le Diois c est la parti chtis de la Drôme 8)

Re: Votre petit bout de paradis

18 Mar 2010, 17:15

j'aurais dit l'ardèche française plutôt, consanguin oui, chomeur non, faut pas exagérer non plus !

Re: Votre petit bout de paradis

18 Mar 2010, 17:31

sillicate a écrit:
benny_b a écrit:sillicate, et crest?? :fier: :evil:

Crest est une tres belle ville, avec sa tour, qui est en fait un dongeon (le plus haut d'europe :fier: ), mais c'est pas dans le diois 8)



:hein:

Re: Votre petit bout de paradis

18 Mar 2010, 17:32

oups, j'ai mixé dungeon et donjon, my bad.

Re: Votre petit bout de paradis

19 Mar 2010, 11:00

FabMars, merci ++.
Sympa et impressionnant.

Mais au bout de 10 photos, et en imaginant vivre là, je fus pris d'une angoisse. :mrgreen:

par contre, le vivre quelques semaines, pourquoi pas ?

Sinon, ils ont l'air d'habiter à plusieurs dans leur tête les japonais ...

Re: Votre petit bout de paradis

19 Mar 2010, 11:12

J'avais déjà entendu des récits de collègues qui s'étaient déplacés au Japon pour le boulot. Et ils étaient unanimes : ils ont une culture et un savoir vivre complètement différent des Européens. Mais alors ils avaient été bluffés par le pays. Ils voulaient tous y retourner, non pas pour y vivre définitivement , mais pour y passer quelques semaines de vacances. C'est un autre monde à découvrir selon eux.

Re: Votre petit bout de paradis

24 Mar 2010, 19:08

l anguille, je connais bien Carqueiranne, j'ai bossé 2 ou 3 été chez les "casques verts" quand j'étais plus jeune.

En ce qui me concerne moi je suis né en HaÏti. J'ai pas de photos récente de l'architecture :?

Mais à l'époque c'était le paradis sur terre. Les Haïtiens sont d'une gentillesse et d'une hospitalité rarement rencontré depuis.

Re: Votre petit bout de paradis

24 Mar 2010, 23:31

Quelqu'un connait Marseillan-plages?

Re: Votre petit bout de paradis

24 Mar 2010, 23:55

non, il n'y a personne des bouches du rhone sur ce forum.

Re: Votre petit bout de paradis

25 Mar 2010, 00:23

sillicate, ce n'est pas dans les bouches du rhone :cretin:

Re: Votre petit bout de paradis

25 Mar 2010, 01:40

Dédé de Rocca a écrit:Quelqu'un connait Marseillan-plages?


Oui j'habite à Sete et c'est à 15mn en voiture (enfin l'été c'est à 1h30 lol)

Tu veux savoir quoi?
C'est un petit village qui vit que sur le tourisme, il reste encore quelques petits coins mignons mais bon...
L'hiver tu peux te tirer une balle, l'été si t'aimes les ambiances karaoké ou baloche tu seras comme un poisson dans l'eau...

Si ton but est de passer des vacances d'été dans un coin a touristes, opte pour le cap d'agde, au moins t'auras du sexe :hehe:

Re: Votre petit bout de paradis

25 Mar 2010, 01:47

Nicodoc, je cherche un camping 4 étoiles dans le coin, marseillan ca fait un peu beauf mais les plages sont trés belles.

Un beau coin pour camper? avec beaucoup d'hollandaises, anglaises, tout ca? :hehe:

Re: Votre petit bout de paradis

25 Mar 2010, 01:51

Dédé de Rocca, alors beau je sais pas trop, mais le plus gros camping du coin s'appelle le Castellas, il est pile sur la route qui longe la plage et qui relie Sete à Marseillan, ce qui veut dire que quand t'es au portail du camping, tu traverses la route et t'es sur la plage...

Perso, j'ai jamais foutu les pieds là dedans, mais des potes y ont bossé en tant que maitre nageur, apparemment ya possibilité de niquer des anglophones lol

http://www.village-center.fr/languedoc- ... tellas.php

Re: Votre petit bout de paradis

25 Mar 2010, 13:36

Nicodoc, merci 8)

Re: Votre petit bout de paradis

25 Mar 2010, 14:07

Dédé de Rocca, j ai bossé un été la bas et le type de clientèle est pas terrible chti, beauf etc.. :lol:

Re: Votre petit bout de paradis

25 Mar 2010, 14:11

benny_b a écrit:Dédé de Rocca, j ai bossé un été la bas et le type de clientèle est pas terrible chti, beauf etc.. :lol:


Qu'est ce tu me dis là :twisted:

Non mais je cherche un camping jeune dans ce secteur.
Répondre