La flèche bleue vous montre l'endroit sus-cité, la "pastille" bleue vous montre l'emplacement de l'orifice sus-cité. L'autre orifice étant en dessous, orifice dans lequel se trouve le céphalopode...
non mais c'est n'importe quoi cette explication. Non mais sérieux la nana l'a dans le c*l, ce que Jester montre c'est le haut de son c*l qui est légérement dilaté disant peut-être parce qu'il y a une putain de poulpasse dedans.
Bon, je viens de cropper et agrandir la photo, et dsl mais...
à moins que la nana n'ait pas de trouduc, c'est bel et bien dans le LUC qu'on lui a gentiment enfourné le mollusque. Une opération pas évidente d'ailleurs vu le manque de consistance du bestiau, à moins d'avoir la capacité de salement relâcher les sphincters. ^^
M'obligez pas à poster le zoom zoom mon garçon, par pitié.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Il me semble aussi que c'est dans la chatte, j'ai l'impression de reconnaitre les lèvres autour de l'animal. Mais comme je ne suis pas totalement sûr... need le zoom
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Apres avoir étudié de maniere profonde (si j'ose dire.. ) la photo, je dirais que c'est une femme et qu'elle l'a dans l'orfice que son mari n'a pas . La dilatation de son organe féminin est telle que son sphincter a en partie disparu mais il reste encore reconnaissable.
Sans vouloir clore le débat, le fait est que la demoiselle, et ce quelque soit l'orifice naturel dans lequel elle a généreusement introduit le céphalopode
est une putain de tarée doublée d'une folle furieuse
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.
Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Il reste plus qu'une solution pour être sûr, recommencer l'expérience en prenant des photos pour vérifier laquelle correspond à ce que l'on voit sur celle de peezee. Reste plus qu'à trouver une demoiselle, consentante de préférence.