Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

04 Aoû 2011, 12:31

L'impact main gauche ou l'impact main droite ?

04 Aoû 2011, 12:33

Bibpanda, jamais les mains, ca me fait des rougeurs.
Genoux, coudes seulement

04 Aoû 2011, 12:34

Betsamee, oui c'est la ou je veux en venir.

L'impact des parents est très important d'où le problème de ceux qui "n'en ont pas" ou peu.

C'est a l'éducation nationale de reprendre le relais en inculquant des valeurs comme jadis.

Enfin celui qui résoudra ce problème sera fort.

04 Aoû 2011, 12:37

Déjà le problème c'est le châtiment corporel, il y a eu tellement de dérives que si un parent frappe trop son gosses il peut avoir des problèmes avec la justice.

04 Aoû 2011, 12:40

Je trouve ça logique.

La violence verbale ou physique n'a jamais rien résolu. Au mieux ça reporte le problème.

04 Aoû 2011, 12:40

Camps militaires pour enfants :hehe:

Camps militaires pour adolescents :hehe:

36 mois de service militaire :hehe:

Suppression des APL et de toute aide pour les parents pas fichus d' élever leurs enfants :hehe:

Après, s' ils ne sont pas calmés, on remet la peine de mort \:D/

Humour, humour .......

On éduque un chien, on doit éduquer un enfant, un état doit faire respecter un minimum ses lois et un peu de discipline ferait pas de mal !

Moi, quand je vois l' attitude de certains gamins ou ados, c' est aux parents que je filerai des tatanes redaface2

04 Aoû 2011, 12:46

Une bonne claque cela ne fait pas de mal pour apprendre le respect.

04 Aoû 2011, 12:48

Bibpanda, expliquer a quelqu'un le respect en utilisant la violence...

04 Aoû 2011, 12:49

Un prof fait ça, il est renvoyé et peut-être même mis en prison pour violence sur mineurs.

04 Aoû 2011, 12:50

J'ai pris des coups de flûtes , des coups de règles et je ne suis pas mort.
Quand je vois les merdeux qui font des cacas nerveux quand les parents font les courses, une bonne claque leur feraient du bien.
A force de tout passer, on arrive à des situations où il n'y a plus de respect.

04 Aoû 2011, 12:53

Bibpanda, ils font des cacas nerveux parcequ'ils ont pris de mauvaises habitudes.

Ils sont devenus capricieux.

04 Aoû 2011, 12:54

ils sont capricieux car les parents ne leurs donnent plus de limite c'est tout.

04 Aoû 2011, 12:54

Il faudrait peut-être s'inspirer des techniques iraniennes pour les plus durs.

04 Aoû 2011, 12:55

La lapidation :vioc:

04 Aoû 2011, 13:06

Avant, quand la mortalité infantile était élevé, les parents en faisaient beaucoup, mortalité importante plus nombre élevé de gosses faisaient qu'il devait y avoir une discipline instauré dans le foyer pour que tout fonctionne, et les parents ne pouvant se consacrer à 100% à aucun enfant, ces derniers apprenaient à partager, et que dans la vie ils ne pouvaient pas tout avoir.

Aujourd'hui, on a souvent des familles avec un enfant unique (voir 2 pour les chanceux), et des couples recomposées : plus (trop) d'attention par enfant, plus une peur de perdre la bataille de l'affection de l'enfant dans les couples séprés, et hop, l'enfant est porté aux nues même quand c'est un sale petit con.

Seule solution pour résoudre ce problème : supprimer le BCG, et la plupart des vaccins (en plus ça fera des économies à la CGSS).

Plan B : tout enfant naissant est retiré aux parents à la naissance, et ils sont tous élevés ensembles dans de grands établissements sans différence de revenus, d'origine, etc.

04 Aoû 2011, 15:27

gaby87 a écrit:Bibpanda, ils font des cacas nerveux parcequ'ils ont pris de mauvaises habitudes.

Ils sont devenus capricieux.

car les parents ont jamais rien fait, ils ont dit amen à tout.

une bonne fessée ou grosse gueulante et il va pas y revenir à deux fois.

mais c'est sur que si pour stopper un caprice les parents cèdent au caprice..... :roll:

04 Aoû 2011, 15:30

gaby87 a écrit:sonny, donc on exclu automatiquement de la société les enfants qui au travers de parents irresponsables ne vont pas avoir d'éducation.

Le premier article de la DDHC perd toute valeur dès la naissance d'un démuni car malheureusement on ne choisit pas ses parents, ni son lieu de naissance.

et reporter la faute de la mauvaise éducation des enfants sur l'école (en demandant qu'elle soit réformée pour y répondre) c'est quoi ?

je parle pas d'exclure de la société les mômes sans éducation. mais que c'est pas à l'école de jouer le rôle du papa et de la maman.
le seul moment où elle le fait c'est en maternelle quand les enfants apprennent à vivre en société mais c'est possible que s'il y a des bases données par les parents.

04 Aoû 2011, 17:23

sonny, oui donc s'il n'y a pas de base, le mec est voué à l'échec alors qu'il a peut-être un fort potentiel et pas moins de mérite qu'un noble.

Edit: ça revient à dire: bon maintenant mon petit la maternelle est terminée, débrouilles toi tout seul. Si avec un peu de chance tu réussis à percer c'est bien, sinon la case ANPE ou prison t'attend.

04 Aoû 2011, 21:25

Le "Darwin Awards" est décerné à :cretin: :

Information
Hérault: Il fait le pitre par la fenêtre de sa voiture et meurt éjecté

L’enquête des gendarmes de Saint-Georges-d’Orques a permis de déterminer avec précision comment un jeune homme s’est tué dans un accident, mercredi, sur la commune de Murviel-lès-Montpellier.

Cet habitant de Saint-Paul-et-Valmalle, âgé de 24 ans revenait de Sète avec trois amis à bord de sa Renault Twingo. Tout d'un coup, pour impressionner ses passagers, il aurait défait sa ceinture de sécurité, ouvert la fenêtre, passé la tête à travers, puis une partie de son corps, tout en gardant les mains sur le volant...

La voiture a fait une embardée heurtant un bloc de béton et le jeune homme a été éjecté de l'habitacle. Malgré les tentatives de réanimation des pompiers, le malheureux n’a pas pu être sauvé.

http://www.midilibre.fr/2011/08/03/tue- ... 366072.php

04 Aoû 2011, 21:39

Avant, quand la mortalité infantile était élevé, les parents en faisaient beaucoup, mortalité importante plus nombre élevé de gosses faisaient qu'il devait y avoir une discipline instauré dans le foyer pour que tout fonctionne,

Beaucoup d'enfants - beaucoup de morts = pas beacoup d'enfants, si ?

Jodko.
Sujet verrouillé