Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

10 Aoû 2011, 11:39

IceCold, les anglais sont tellement grands de nos jours qu'ils mesurent déjà 1m85 à 12 ans dans 80% des cas?

10 Aoû 2011, 11:44

IceCold a écrit:Sinon, la raison pour laquelle je vais d'ici peu delete mon compte fb :
http://thenextweb.com/uk/2011/08/09/pol ... -suspects/

Pourquoi, tu comptes créer une émeute dans ta ville ? :lol:

10 Aoû 2011, 11:44

Réac, beauf et méprisant, bienvenu chez Köenigs

:P

10 Aoû 2011, 11:45

Koenigs Sbire, la nuit dernière a été différente des précédentes sur ce point, à savoir que maintenant la majorité des mecs semble être >16 .

10 Aoû 2011, 11:50

IceCold a écrit: je sais que les droitards du fofo aiment penser qu'un mec qui crâme une bagnole est qu'une lopette, mais quand il fait encore ça alors que la police et l'armée sont de sortie, je crois que ça peut potentiellement être un message... :mrgreen:

et quand il brule la voiture de son voisin de palier qui se tue au boulot pour essayer de faire vivre sa famille c'est quel genre de message ?

10 Aoû 2011, 11:51

il y a toujours un phasage bien visible qui s'opère dans ce type d'évenements.
d'abord, la 1ere étape, qui peut-etr assimilée à ce que décrive glaceforid et gasti, et ensuite la récupération / détournement du truc par la masse, pour des raisons diverses. la deuxième étape, même si elle apparait très vite après la 1ere, ne peut pas faire oublier la présence d'un vrai problème sociétal.

mais par raisons de commodités politiciennes, on ( politiques/médias généralistes, et beaufs de base :mrgreen: ) se focalise sur la deuxième phase.

10 Aoû 2011, 11:52

Si un jour je devais être de droite, j'aimerais être comme Travis

:mrgreen:

10 Aoû 2011, 11:53

Rob77 a écrit:Réac, beauf et méprisant, bienvenu chez Köenigs

Intervention extrémement utile ...

10 Aoû 2011, 11:55

Rob77 a écrit:Si un jour je devais être de droite, j'aimerais être comme Travis

:mrgreen:

tu ne le sais pas encore, mais tu étais déja de droite mon lapinou :wink:

10 Aoû 2011, 11:59

sonny a écrit:
IceCold a écrit: je sais que les droitards du fofo aiment penser qu'un mec qui crame une bagnole est qu'une lopette, mais quand il fait encore ça alors que la police et l'armée sont de sortie, je crois que ça peut potentiellement être un message... :mrgreen:

et quand il brule la voiture de son voisin de palier qui se tue au boulot pour essayer de faire vivre sa famille c'est quel genre de message ?

"la vie est injuste" ?
au passage, en même temps que tu tombes dans le pathos, tu tombes aussi dans le hors-sujet ; personne ne dit "c'est bien" en parlant des bagnoles qui crament.

10 Aoû 2011, 12:00

Rob77 a écrit:Réac, beauf et méprisant, bienvenu chez Köenigs

Mais non, voyons, il ne joue qu'un rôle.

Comme Dédé.

10 Aoû 2011, 12:24

Il faut interdire la fabrication, la vente et le port de cagoules, et puis voilà redaface2

Trop de monde sur terre !

Pas assez de boulot car il n' y a plus de bonnes guerres pour décimer une ou deux générations tous les 20/30 ans !

Faut réguler le nombre de naissances vu que la durée de vie s' allonge à vitesse grand V !

Il faut interdire aux actionnaires et aux spéculateurs de tous poils de dépasser un certain plafond de bénéfices, au delà, c' est 100% à redistribuer aux travailleurs !

Droite, gauche, centre, pas la politique qui viendra à bout de tout ce merdier ! je ne suis pas arrivée à retenir le chiffre : combien de milliers de milliards de dettes pour l' Italie, combien pour l' Espagne, la Grèce et d' autres, dont la France, ne nous leurrons pas ....
Les Etats Unis, auto-proclamés " Roi du Monde " au bord du gouffre ....

Les pays Asiatiques qui commencent à patiner ....

Pas envie de mettre de smileys, je pense aux enfants, à la vie de merde qui les attend dans ce monde de cinglés , heureusement, je ne serais plus là pour voir ça :cry:

10 Aoû 2011, 12:26

jarlandine a écrit:heureusement, je ne serais plus là pour voir ça :cry:

8)

10 Aoû 2011, 12:37

Koenigs Sbire a écrit:J'admirerai toujours les personnes comme Gastibelza qui donneront toujours un sens politico-social empreint d'un dogmatisme non caché au moindre évènement.

Les Renseignements Généraux ont établi que le contexte "politico-social" était le seul et unique responsable des émeutes des banlieues en France. Doit-on les considérer comme des marxistes-léninistes dogmatiques?

Ce n'est pas grave de s'en foutre des problèmes sociologiques et sociétaux mais de là à les nier comme tu le fais juste pour le plaisir de mépriser les personnes de gauche, c'est pénible.

sonny a écrit:
IceCold a écrit: je sais que les droitards du fofo aiment penser qu'un mec qui crâme une bagnole est qu'une lopette, mais quand il fait encore ça alors que la police et l'armée sont de sortie, je crois que ça peut potentiellement être un message... :mrgreen:

Voilà pourquoi cette discussion ne nous mènera nulle part, on ne parle pas du tout de la même chose. Comme souvent, tu en viens à des considérations morales (c'est bien/ c'est pas bien/ ce sont des cons) quand Icecold et moi nous nous efforçons de comprendre les émeutes. Comprendre, pas juger.

10 Aoû 2011, 12:38

IceCold a écrit:
sonny a écrit:
IceCold a écrit: je sais que les droitards du fofo aiment penser qu'un mec qui crame une bagnole est qu'une lopette, mais quand il fait encore ça alors que la police et l'armée sont de sortie, je crois que ça peut potentiellement être un message... :mrgreen:

"la vie est injuste" ?
au passage, en même temps que tu tombes dans le pathos, tu tombes aussi dans le hors-sujet ; personne ne dit "c'est bien" en parlant des bagnoles qui crament.

car je sous entend que vous dites que c'est bien =D>
mais continue à faire celui qui veut pas comprendre.
les mecs ils (d'après ce que tu nous dit) font ca simplement car ils sont révolté contre l'inégalité sociale et tout et vont bien sur (pour certains, pas tous, je te vois venir) rendre leurs conditions encore pire en brulant et détruisant les voitures de leurs voisins qui sont dans la même galère, les magasins de proximité qui bien sur vont s'arranger pour s'installer ailleurs.

lutter contre la misère c'est bien sur rendre ton voisin encore plus miséreux et en profiter pour chopper qq iphones ou plasma en bonus (et bien sur toujours pour certains et pas tous car je te sens pret à sauter sur l'occase)

c'est tellement plus simple de tout excuser en mettant ça sur le dos des institutions. mais si elles sont en partie responsable elles ne sont qu'une pièce du puzzle.
et pour le troupeau d'opportunistes qui ne sont la que pour piller alors la.....

mais quand il fait encore ça alors que la police et l'armée sont de sortie, je crois que ça peut potentiellement être un message...

c'est pas comme si un des grands jeu des cités était, aussi, de faire venir la police chez eux pour les caillasser donc bon. (le fameux feu de poubelle)
ca fait un bon moment que la police ne leur fait plus peur et que c'est devenu une cible de choix

10 Aoû 2011, 12:40

Koenigs Sbire a écrit:J'admirerai toujours les personnes comme Gastibelza qui donneront toujours un sens politico-social empreint d'un dogmatisme non caché au moindre évènement.

Par contre, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi des comités "d'auto-défense" de ces quartiers défavorisés ont été mis en place par des habitants de ces mêmes quartiers?

Les comités "d'auto-défense", qui sont en fait des comités de vigilances, existent je crois depuis plusieurs dizaines d'années (peut-être depuis la seconde guerre), ils sont quasi impossible à transposer en France, car leur rôle principal est de dire aux flics qui sont les voyous et où ils se cachent (et nous, depuis la seconde guerre, on déteste toute forme de délation/collaboration, même si le petit excité essaie de changer ça en obligeant certaines communes françaises à expérimenter ce genre de procédés, mais vu que c'est testé dans des petites communes sans histoires...). Ce n'est en aucun cas une milice citoyenne comme le terme "d'auto-défense" pourrait le laisser sous-entendre.

Pour finir, et pour faier plaisir à la gente féminine du forum en allant dans son sens, Cousteau (celui au bout rouge et qui pue la moule) avait expliqué que pour ne pas détruire la terre, il aurait fallu que l'humanité ne dépasse pas 500M d'individus. Le gars était extrême et très misanthrope du fait de son écologisme et de ce qu'il voyait qu'on faisait subir aux faunes et flores marines. Cependant, étant aujourd'hui 14 fois plus nombreux, oui, la terre est en surpopulation, alors à moins d'envoyer la moitié d'entre nous vivre sur Mars, il ne reste qu'une seule solution. :vioc:

10 Aoû 2011, 12:56

Vous inquiétez pas dans un peut plus d'un an tout sera réglé 8)

10 Aoû 2011, 12:57

sillicate a écrit:nous, depuis la seconde guerre, on déteste toute forme de délation/collaboration, même si le petit excité essaie de changer ça en obligeant certaines communes françaises à expérimenter ce genre de procédés, mais vu que c'est testé dans des petites communes sans histoires...).

Ce qui est bien regrettable. Jamais ma famille n'aurait pu accumuler la fortune qu'elle possède aujourd'hui sans le recours à la délation.

10 Aoû 2011, 12:59

sillicate a écrit: il ne reste qu'une seule solution. :vioc:

Quand il n' y aura plus de pétrole ni de gaz naturel .... plus de glaciers ..... plus d' eau potable .... plus de récoltes pour nourrir les humains ni le bétail ....

Vu que les explorations de planètes n' en ont point dégoté de raisonnablement viables pour le genre humain et tant mieux pour elles d' échapper à leurs destructions massives par l' égoïsme de ce genre là ....

Il restera " Le Soleil Vert " , pour ceux qui ont vu ce magnifique film .... prémonitoire ? :-k

10 Aoû 2011, 13:03

Gastibelza a écrit:Ce qui est bien regrettable. Jamais ma famille n'aurait pu accumuler la fortune qu'elle possède aujourd'hui sans le recours à la félation.
Sujet verrouillé