10 Aoû 2011, 11:39
10 Aoû 2011, 11:44
IceCold a écrit:Sinon, la raison pour laquelle je vais d'ici peu delete mon compte fb :
http://thenextweb.com/uk/2011/08/09/pol ... -suspects/
10 Aoû 2011, 11:44
10 Aoû 2011, 11:45
10 Aoû 2011, 11:50
IceCold a écrit: je sais que les droitards du fofo aiment penser qu'un mec qui crâme une bagnole est qu'une lopette, mais quand il fait encore ça alors que la police et l'armée sont de sortie, je crois que ça peut potentiellement être un message...![]()
10 Aoû 2011, 11:51
10 Aoû 2011, 11:52
10 Aoû 2011, 11:53
Rob77 a écrit:Réac, beauf et méprisant, bienvenu chez Köenigs
10 Aoû 2011, 11:55
Rob77 a écrit:Si un jour je devais être de droite, j'aimerais être comme Travis
10 Aoû 2011, 11:59
sonny a écrit:IceCold a écrit: je sais que les droitards du fofo aiment penser qu'un mec qui crame une bagnole est qu'une lopette, mais quand il fait encore ça alors que la police et l'armée sont de sortie, je crois que ça peut potentiellement être un message...![]()
et quand il brule la voiture de son voisin de palier qui se tue au boulot pour essayer de faire vivre sa famille c'est quel genre de message ?
10 Aoû 2011, 12:00
Rob77 a écrit:Réac, beauf et méprisant, bienvenu chez Köenigs
10 Aoû 2011, 12:24
10 Aoû 2011, 12:26
jarlandine a écrit:heureusement, je ne serais plus là pour voir ça
10 Aoû 2011, 12:37
Koenigs Sbire a écrit:J'admirerai toujours les personnes comme Gastibelza qui donneront toujours un sens politico-social empreint d'un dogmatisme non caché au moindre évènement.
sonny a écrit:IceCold a écrit: je sais que les droitards du fofo aiment penser qu'un mec qui crâme une bagnole est qu'une lopette, mais quand il fait encore ça alors que la police et l'armée sont de sortie, je crois que ça peut potentiellement être un message...![]()
et quand il brule la voiture de son voisin de palier qui se tue au boulot pour essayer de faire vivre sa famille c'est quel genre de message ?
10 Aoû 2011, 12:38
IceCold a écrit:sonny a écrit:IceCold a écrit: je sais que les droitards du fofo aiment penser qu'un mec qui crame une bagnole est qu'une lopette, mais quand il fait encore ça alors que la police et l'armée sont de sortie, je crois que ça peut potentiellement être un message...![]()
"la vie est injuste" ?
au passage, en même temps que tu tombes dans le pathos, tu tombes aussi dans le hors-sujet ; personne ne dit "c'est bien" en parlant des bagnoles qui crament.
mais quand il fait encore ça alors que la police et l'armée sont de sortie, je crois que ça peut potentiellement être un message...
10 Aoû 2011, 12:40
Koenigs Sbire a écrit:J'admirerai toujours les personnes comme Gastibelza qui donneront toujours un sens politico-social empreint d'un dogmatisme non caché au moindre évènement.
Par contre, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi des comités "d'auto-défense" de ces quartiers défavorisés ont été mis en place par des habitants de ces mêmes quartiers?
10 Aoû 2011, 12:56
10 Aoû 2011, 12:57
sillicate a écrit:nous, depuis la seconde guerre, on déteste toute forme de délation/collaboration, même si le petit excité essaie de changer ça en obligeant certaines communes françaises à expérimenter ce genre de procédés, mais vu que c'est testé dans des petites communes sans histoires...).
10 Aoû 2011, 12:59
sillicate a écrit: il ne reste qu'une seule solution.
10 Aoû 2011, 13:03
Gastibelza a écrit:Ce qui est bien regrettable. Jamais ma famille n'aurait pu accumuler la fortune qu'elle possède aujourd'hui sans le recours à la félation.