10 Aoû 2011, 13:05
sonny a écrit:lutter contre la misère c'est bien sur rendre ton voisin encore plus miséreux et en profiter pour chopper qq iphones ou plasma en bonus (et bien sur toujours pour certains et pas tous car je te sens pret à sauter sur l'occase)
10 Aoû 2011, 13:05
Travis Bickle a écrit:Gastibelza a écrit:Ce qui est bien regrettable. Jamais ma famille n'aurait pu accumuler la fortune qu'elle possède aujourd'hui sans le recours à la félation.
10 Aoû 2011, 13:07
Gastibelza a écrit:Travis Bickle a écrit:Gastibelza a écrit:Ce qui est bien regrettable. Jamais ma famille n'aurait pu accumuler la fortune qu'elle possède aujourd'hui sans le recours à la félation.
Et alors? Faut ce qu'il faut pour être bien vu par les forces occupantes.
10 Aoû 2011, 13:09
IceCold a écrit:sonny a écrit:lutter contre la misère c'est bien sur rendre ton voisin encore plus miséreux et en profiter pour chopper qq iphones ou plasma en bonus (et bien sur toujours pour certains et pas tous car je te sens pret à sauter sur l'occase)
Tu vois, il suffisait d'écrire ça, et ton message était clair ; les émeutiers sont majoritairement des idiots et des voleurs! et ne me répond pas que je caricature ton discours, ton post se résume en cette phrase, et cette phrase a ce sens, sinon, il serait complètement con de ta part de souligner ce point en particulier.
Je te réponds juste que ce sont des êtres humains, dotés du même cerveau que toi et moi, donc doués de raison. Mais apparemment ils seraient incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, contrairement à toi, confortablement assis dans ton canapé (je précise, c'est une image, ne t'énerve pas à argumenter sur le canapé) ..?
Je comprends tout à fait qu'il soit rassurant pour la petite-bourgeoisie de présenter des émeutes comme un déferlement sauvage de voyous ne pensant qu'à leurs culs, mais franchement, quand on voit l'ampleur du phénomène aujourd'hui ou de celui de 2005, il me semble évident que le mal est un tantinet plus profond.
10 Aoû 2011, 13:35
IceCold a écrit:sonny a écrit:lutter contre la misère c'est bien sur rendre ton voisin encore plus miséreux et en profiter pour chopper qq iphones ou plasma en bonus (et bien sur toujours pour certains et pas tous car je te sens pret à sauter sur l'occase)
Tu vois, il suffisait d'écrire ça, et ton message était clair ; les émeutiers sont majoritairement des idiots et des voleurs! et ne me répond pas que je caricature ton discours, ton post se résume en cette phrase, et cette phrase a ce sens, sinon, il serait complètement con de ta part de souligner ce point en particulier.
Je te réponds juste que ce sont des êtres humains, dotés du même cerveau que toi et moi, donc doués de raison. Mais apparemment ils seraient incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, contrairement à toi, confortablement assis dans ton canapé (je précise, c'est une image, ne t'énerve pas à argumenter sur le canapé) ..?
Je comprends tout à fait qu'il soit rassurant pour la petite-bourgeoisie de présenter des émeutes comme un déferlement sauvage de voyous ne pensant qu'à leurs culs, mais franchement, quand on voit l'ampleur du phénomène aujourd'hui ou de celui de 2005, il me semble évident que le mal est un tantinet plus profond.
10 Aoû 2011, 13:42
10 Aoû 2011, 15:04
killerdemars a écrit:http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/besancon-un-evade-nargue-la-police-sur-le-net-1544080/
http://www.youtube.com/watch?v=A9M0WjZVKNM
J'espère qu'ils vont le chopper rapidement, à mon avis les flics sont bouillants pour le retrouver.
10 Aoû 2011, 15:07
10 Aoû 2011, 16:33
10 Aoû 2011, 17:06
10 Aoû 2011, 18:44
10 Aoû 2011, 22:19
10 Aoû 2011, 23:24
Roman-Riquelme a écrit:Sur le sujet, 3 personne dans un quartier Pakistanais de Birmingham ont été renversés et sont mortes alors qu'elles tentaient de protéger le quartier.
J'ai la sensation que ces émeutes peuvent s'étendre à l'Europe entière.
10 Aoû 2011, 23:50
IceCold a écrit:Si ce n'est que "certains" émeutiers , c'est donc une minorité, traiter du sujet en n'abordant que ce point est donc légèrement light, tu ne trouves pas?
Et si je ne réponds pas au reste de ton post, ce n'est pas un manque d'argument, c'est juste la lassitude face à ta façon de débattre qui mélange les pommes et les poires.
10 Aoû 2011, 23:55
11 Aoû 2011, 00:08
11 Aoû 2011, 00:12
11 Aoû 2011, 01:30
11 Aoû 2011, 09:53
sonny a écrit:IceCold a écrit:Si ce n'est que "certains" émeutiers , c'est donc une minorité, traiter du sujet en n'abordant que ce point est donc légèrement light, tu ne trouves pas?
Et si je ne réponds pas au reste de ton post, ce n'est pas un manque d'argument, c'est juste la lassitude face à ta façon de débattre qui mélange les pommes et les poires.
certains c'est ni la majorité ni une minorité. mais si t'es capable de déterminer les effectif alors envoie ton CV à la police britannique
j'aborde que ce point (ces personnes la) car je critique et condamne ces personnes la. logique, isn't it ?