Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

25 Aoû 2011, 13:16

gaby87, je pars sur le plombier car si je pars sur les profs on va encore me taxer de tout ce que tu veux. :mrgreen:

25 Aoû 2011, 13:34

gaby87 a écrit:jeanfred, Des mecs sans diplome dans la politique, il n'y en a pas des masses.

La politique nécessite un minimum de connaissance. Que ce soit de culture générale, de fiscalité, de langues étrangères, de comptabilité publique...

Si seulement c'était vrai en France :roll:

25 Aoû 2011, 13:43

Les politiques, ils font les HEES ! Hautes écoles d' enculeurs à sec ..... , c' est pas pour l' amour du bien être de leur prochain, mais pour leur confort personnel , leur égo, l' immunité, la tout-puissance, enfin, pour être Dieu, quoi !

25 Aoû 2011, 13:50

:vrai: :10:

25 Aoû 2011, 13:55

On a retrouvé Arlette, elle est sur Omlive.

25 Aoû 2011, 14:31

Bibpanda a écrit:On a retrouvé Arlette, elle est sur Omlive.

Me traiter d' Arlette :vioc: , tu m' insultes, là , camarade #-o

25 Aoû 2011, 14:35

Sinon vous pouvez vous présenter. 8)

Plus sérieusement évidemment que les mecs déjà en place depuis trente ans n'en ont rien à foutre de nos petites personnes, mais déjà il n'y a que de peu de "jeunes" qui percent en politique et quand c'est le cas ils sont souvent pire que leurs ainés.

Pour en revenir aux études, je ne pense pas que certains qui ont eu des hautes responsabilités (dans un passé proche notamment) soient plus intelligents ou possèdent plus de connaissances qu'un mec s'étant arrêté au lycée.

Enfin, que celui qui a permis d'augmenter le Coca aille se faire cuire le cul, je lui souhaite du malheur à cet enfoiré.

25 Aoû 2011, 14:47

Il faut déjà savoir se servir des connaissances que l'on a apprise au lieu de les régurgiter comme des singes savants, combien de personnes mettent en pratique les connaissances qu'ils ont acquis lors de leur cursus ?
Moi je le vois dans mon boulot dès qu'il y a un problème sur un automate ou dans une réaction c'est la panique....

25 Aoû 2011, 16:25

Information
Piégé dans sa voiture, il meurt déshydraté

Un jeune homme de 22 ans est décédé dans une voiture verrouillée automatiquement et garée en plein soleil.
69 commentaires

Le jeune homme dont le corps a été retrouvé complètement déshydraté dans sa voiture en Tarn-et-Garonne, a succombé succombant à un exceptionnel concours de circonstances où ont joué la canicule, l'alcool et le verrouillage particulier de son véhicule, a indiqué le parquet jeudi.

Cet homme de 22 ans est mort piégé dans son véhicule. Il a passé de très longues heures enfermé dans sa voiture sans pouvoir ouvrir de l'intérieur un véhicule qui était garé en plein soleil à un moment où la température extérieure avoisinait les 40 degrés.

Il se trouvait pourtant juste devant le domicile familial de Moissac.

Il était rentré avec son frère d'une nuit en discothèque au cours de laquelle on avait consommé beaucoup d'alcool. Le frère était allé se coucher dans son lit, mais lui est resté dormir dans la voiture, selon les premiers éléments de l'enquête.

Son frère serait parti avec les clés de la voiture tout en laissant les portes non-verrouillées. Au bout d'un certain temps, les portes se sont refermées automatiquement, piégeant l'occupant.

On ignore à quel moment ce dernier serait sorti de son sommeil. La voiture porte les traces d'une vaine tentative de sa part pour essayer de briser une vitre.

Dans la maison, ses proches ne se sont pas inquiétés de lui, pensant qu'il était rentré se coucher dans sa chambre. C'est en fin d'après-midi seulement qu'ils se sont mis à sa recherche.

Les gendarmes en charge de l'enquête ont dit avoir procédé à des essais sur différents modèles du même constructeur automobile: quand la voiture est verrouillée de l'extérieur, si les clés ne se trouvent pas dans l'habitacle, on ne peut ouvrir le véhicule, même en actionnant les boutons de déverrouillage, ont-ils constaté.

Aucune réaction n'a pu être obtenue dans un premier temps du constructeur.

Sympa son frere.

Actu France et Monde

25 Aoû 2011, 16:30

Quel con...

25 Aoû 2011, 16:32

Sympa l'alcool.

25 Aoû 2011, 16:33

et le frère qui le laisse en plan.
par contre, je n'arrive pas à comprendre comment il n'a pas réussi à peter une vitre. :-k

25 Aoû 2011, 16:34

Ne pas réussir à casser une vitre c'est quand même dingue. A moins que c'était un véhicule blindé.

25 Aoû 2011, 16:37

s'il était déjà épuisé car déshydraté ...

25 Aoû 2011, 16:39

http://actu.orange.fr/france/la-justice ... 02478.html

Bosse pas à la RATP DSK ? si ?

25 Aoû 2011, 16:40

C'est chelou aussi ce système de vérouillage.
Par contre l'article a été rédigé par un gosse de 8 ans non ? C'est extrait du Journal de Mickey ?

25 Aoû 2011, 19:39

Je pense que le mieux, pour ne serait-ce que redonner aux français le goût de la politique, serait de limiter à un seul et unique mandat les carrières politiques électives.

Cela ne changerait peut être pas le sort du pays, mais au moins on aurait une fraicheur permanente dans un paysage politique accaparé par les mêmes tronches de fion depuis 25 ans.

Cela serait la fin du carriérisme, du cumul des mandats, et de toutes ces merdes qui font qu'aujourd'hui, les gens en ont marre de voter.

25 Aoû 2011, 19:41

Les mecs qui enchainent les mandats ont quand même le "mérite" d'être réélus.

Je sais bien que beaucoup de partis politiques sont opaques, fermés, mais c'est dingue qu'avec tous les dégoûtés de la politique, très peu osent tenter de se faire élire.

25 Aoû 2011, 19:45

Rob77, je suis désolé, mais si un(e) élu(e) est bon(ne), tu supprimes le droit de la réélire ? C'est dommage.
Pareil pour la parité, je trouve ça con comme principe car obliger un groupe à avoir ou présenter la moitié hommes et la moitié femmes, c'est abberant. Si je suis politique et que je veux monter ma liste, j'ai envie d'y mettre les meilleurs et pas me dire : "putain j'ai mis trop d'hommes (ou de femmes) et donc je vais en remplacer pour faire le compte même s'ils sont moins bons".

Ben pareil.

25 Aoû 2011, 19:46

killerdemars a écrit:Les mecs qui enchainent les mandats ont quand même le "mérite" d'être réélus.

Je sais bien que beaucoup de partis politiques sont opaques, fermés, mais c'est dingue qu'avec tous les dégoûtés de la politique, très peu osent tenter de se faire élire.

Là n'est pas le problème, du moins à mon sens.

La possibilité de pouvoir se faire réélire fait émerger bien souvent, du moins c'est mon ressenti, une volonté de l'élu de justement conserver son siège. Aussi sa politique ne consiste plus tant à œuvrer pour le bien de la collectivité, qu'à satisfaire son électorat en vue de conserver le pouvoir.
Sujet verrouillé