Un cannibale russe tue un homosexuel et en fait du saucisson et des croquettes
Une histoire digne du Silence des Agneaux. La police de Mourmansk, au nord-ouest de la Russie, a arrêté un jeune homme de 21 ans soupçonné de cannibalisme. Le Comité d'enquête régional rapporte qu'il aurait tué et mangé un homosexuel âgé de 32 ans contacté sur un site de rencontre.
Le 19 août dernier, il invite sa victime chez lui, le poignarde et le découpe en morceaux afin de le manger. Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Durant une semaine, il a cuisiné ses restes, en faisant des steaks, des croquettes et du saucisson. "Le seul mobile du meurtre était son désir de goûter de la viande humaine", a renchéri Fiodor Blioudionov, chef du Comité, cité par l'agence Ria Novosti.
Le cannibale a cherché sa victime au sein du milieu homosexuel car ce sont des gens "réservés, qui préfèrent de ne pas afficher leurs contacts", a expliqué M. Blioudionov.
Le cannibale aurait ainsi pu "attirer chez lui encore une dizaine de personnes", a-t-il conclu.
C'est des protéines, il y a juste la question éthique qui se pose de la faire, mais ne vous inquiétez pas quand on sera trop sur cette planète il faudra trouvé un moyen de nourrir la population, c'est l'avenir de l'agro alimentaire.
Un cannibale russe tue un homosexuel et en fait du saucisson et des croquettes
Une histoire digne du Silence des Agneaux. La police de Mourmansk, au nord-ouest de la Russie, a arrêté un jeune homme de 21 ans soupçonné de cannibalisme. Le Comité d'enquête régional rapporte qu'il aurait tué et mangé un homosexuel âgé de 32 ans contacté sur un site de rencontre.
Le 19 août dernier, il invite sa victime chez lui, le poignarde et le découpe en morceaux afin de le manger. Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Durant une semaine, il a cuisiné ses restes, en faisant des steaks, des croquettes et du saucisson. "Le seul mobile du meurtre était son désir de goûter de la viande humaine", a renchéri Fiodor Blioudionov, chef du Comité, cité par l'agence Ria Novosti.
Le cannibale a cherché sa victime au sein du milieu homosexuel car ce sont des gens "réservés, qui préfèrent de ne pas afficher leurs contacts", a expliqué M. Blioudionov.
Le cannibale aurait ainsi pu "attirer chez lui encore une dizaine de personnes", a-t-il conclu.
Les fils de p*te vichystes sortent du bois et s'affichent dans les media, la France profonde exprime librement ses "pensées" les plus nauséabondes issues directement du trou du c*l qui leur sert de cerveau, ça puire Messire...
quand je me demandais si l'élection de DSK aurait pu faire flop parce que la France est antisémite... faut se faire une raison, encore aujourd'hui en France, alors que le racisme anti-arabe est exacerbé dans le monde, il est quand même plus facile de s'appeler Mohamed Ben Ghorbal que Simon Straussenberg.
Modifié en dernier par IceCold le 31 Aoû 2011, 21:26, modifié 1 fois.
Généraliser en disant que la France est antisémite c'est totalement faux . Dire qu'il y a une partie de la population in-chiffrable qui est antisémite c'est certain , tout comme les racistes , les homophobes etc etc etc .....
Tu ne peux pas généraliser parce que des auditeurs appellent pour dire de la merde , parce que l'autre tache d'animateur oriente bien le débat aussi.
Et puis il y a des hommes politiques juifs qui sont régulièrement élus par le peuple , je pense à Coppé , à Moscovici , à DSK à son époque , et j'en oublie forcément beaucoup d'autres .
Il y a aussi des gens qui vont voir Gad Elmaleh parce qu'ils l'apprécient , et qui ne sont pas juifs .
Bref il ne faut surtout pas généraliser dans ce genre de débat ama.
Gad Elmaleh est juif ? Bah merde alors, je regarderai plus ses spectacles. Pour améliorer le débat, je dirais que même chez les personnes ne se pensant pas antisémite, il y a encore un reste d'antisémitisme héréditaire, des petits réflexes au niveau de l'esprit, des pensées tellement ancrées dans la culture/culte occidentalo-chrétien que ça mettra du temps à disparaitre. Vatican 2 ne date que d'il y a 40 ans.
superolive a écrit:sillicate, ppour toi c'est quoi la culture/culte occidentalo-chrétien ?
Parce qu'on m'a enseigné au cathéchisme que Jesus était le Roi des Juifs ... Donc le "débat" n'est absolument pas religieux.
Jusqu'à Vatican 2, les Juifs étaient qualifiés lors du jeudi saint de peuple déicide. Depuis quelques siècles, on se plaint que les juifs tiennent les banques, alors que c'est à cause de principes "chrétiens" qu'on ne leur a laissé que ça comme métier au moyen-âge.