Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

01 Déc 2011, 11:48

On a qu'a faire la révolution alors. redaface2

01 Déc 2011, 11:48

etienne, tu fais comme moi.
Tu mattes un bon film chez toi le jour des élections.

01 Déc 2011, 11:50

Bah il faut aller voter hein !

etienne, non mais penser à voter pour elle ça montre bien que tu pars totalement en couilles. :roll:
Modifié en dernier par killerdemars le 01 Déc 2011, 11:51, modifié 1 fois.

Toujours pas voté depuis que j'ai l'age légal c'est pas aujourd'hui que je vais commencer ...

01 Déc 2011, 11:51

etienne a écrit:Ah mais je me pose la question sérieusement !

Voter pour qui ?

Villepin, NDA sont des alternatives. S'ils se présentent.

Le reste, je peux PLUS !!!!!!!!!!!

Villepin une alternative? c'est une blague? il est aussi pourri que tous les autres.

Quant à voter Marine, ce n'est certainement pas la solution.
Personnellement, je voterai blanc au 1er tour. Quant au 2éme, même pas sur que je bouge mon cul.

etienne, et ta christine alors ?

dlb1664, au moins tu ne peux donc pas te plaindre de la personne choisie. :mrgreen:

01 Déc 2011, 11:54

killerdemars, y'a aucune candidature crédible qui amènerait un réel changement, tant que ça sera comme ça je suis pas prêt de prendre ma carte.
Mais je me plains quand même, et j'emmerde ceux qui sont pas content :twisted:
Modifié en dernier par dlb1664 le 01 Déc 2011, 11:54, modifié 1 fois.

01 Déc 2011, 11:54

Moi vu que il n'y en a aucun qui me convienne, et dont estimant que l'offre proposée ne correspond pas à ma demande, je ne vois pas pourquoi je bougerai mon cul pour aller voter pour des types qui sont là depuis 40 piges, qui nous font de belles promesses et de beaux discours, pour ensuite venir t'expliquer que c'est pas de leur faute si tout va mal, c'est juste la crise...

01 Déc 2011, 11:56

Eva n'est pas là depuis 40 ans.... redaface2

01 Déc 2011, 11:57

Mais les jeunes sont pas mieux. A l'époque de Marchais, Giscard,... c'était Chirac, Mitterrand les jeunes... ensuite ça a été Aubry, Royal, Sarkozy,... demain ce sera d'autres.

01 Déc 2011, 11:57

Sinon vous pouvez essayer de faire de la politique pour changer tout ça.

Sur le fait de ne pas aller voter je trouve ça juste scandaleux.

01 Déc 2011, 11:58

Bibpanda, Ne le parle pas d'elle s'il te plait..
Non seulement pour la connaître personnellement mais au vu de ses dernières sorties médiatiques, cette femme est à la politique ce que Gignac est aux yaourths 0%.

01 Déc 2011, 11:58

y'a tout de même une différence entre les Chirac, Mitterrand, Marchais et Sarko, Aubry, Hollande ...

01 Déc 2011, 11:59

killerdemars, ok avec toi sur le fait de pas y aller. J'ajoute le fait de voter blanc.

Reste qui - quoi au final ????

01 Déc 2011, 12:00

killerdemars a écrit:Sur le fait de ne pas aller voter je trouve ça juste scandaleux.

Moi c'est l’attitude des hommes politiques que je trouve scandaleuse.

01 Déc 2011, 12:01

Ouais enfin voter blanc tu donnes ton vote à degun et au moins t'as le mérite de remplir ton devoir de citoyen.

Après j'aurais aimé que le vote blanc soit mieux considéré mais c'est mieux que de ne pas aller voter.
Modifié en dernier par killerdemars le 01 Déc 2011, 12:01, modifié 1 fois.

01 Déc 2011, 12:01

dlb1664 a écrit:killerdemars, y'a aucune candidature crédible qui amènerait un réel changement, tant que ça sera comme ça je suis pas prêt de prendre ma carte.

je comprends pas trop, car en général soit un mec propose un truc vraiment différent/alternatif, et on lui dit qu'il n'est pas crédible car il est utopiste ou démago etc. soit un mec propose un truc "crédible" ou plutôt dans la continuité, et on lui reproche un manque d'idées, un manque d'envie de changer les choses

mais là reprocher à tous les candidats globalement de ne pas être crédible car n'amenant pas assez de changement, je capte pas.

c'est quoi pour toi être crédible tout en changeant profondément les choses ?

01 Déc 2011, 12:03

killerdemars a écrit:Ouais enfin voter blanc tu donnes ton vote à degun et au moins t'as le mérite de remplir ton devoir de citoyen.

Après j'aurais aimé que le vote blanc soit mieux considéré mais c'est mieux que de ne pas aller voter.

Comme tu le dis très bien voter blanc ou pas aller voter c'est la même, donc voilà quoi.
Sujet verrouillé