Modérateur: Modérateurs

loursin a écrit:c'est quoi pour toi être crédible tout en changeant profondément les choses ?

killerdemars a écrit:Sinon vous pouvez essayer de faire de la politique pour changer tout ça.
Sur le fait de ne pas aller voter je trouve ça juste scandaleux.

killerdemars a écrit:Non ce n'est pas la même, toi au moins t'auras rempli ton devoir, même si les politiques eux ne le remplissent pas à tes yeux.

ruby a écrit:killerdemars a écrit:Sinon vous pouvez essayer de faire de la politique pour changer tout ça.
Sur le fait de ne pas aller voter je trouve ça juste scandaleux.
Un droit est aussi celui de ne pas l'exercer.

dlb1664 a écrit:loursin a écrit:c'est quoi pour toi être crédible tout en changeant profondément les choses ?
Quelqu'un qui se démarque des clivages droite/gauche et qui s'investit en politique pour changer les choses et non pas pour son ambition personnel, mais je sais j'en demande trop, c'est juste utopiste ...

ruby a écrit:killerdemars, Encore le même argument à deux balles.
Si on vote pas, c'est comme si on votait pour Le Pen![]()
Y a des stats là dessus ? qui vous dit que les abstentionnistes n'auraient pas voté pour elle ?
Bref, c'est débile comme argument, juste culpablisateur et sans fondement.

loursin a écrit:et on vote sur eux sur des critères tels que l'absence d'ambition, le degré de sympathie, ou chépakoa

killerdemars a écrit:ruby a écrit:killerdemars, Encore le même argument à deux balles.
Si on vote pas, c'est comme si on votait pour Le Pen![]()
Y a des stats là dessus ? qui vous dit que les abstentionnistes n'auraient pas voté pour elle ?
Bref, c'est débile comme argument, juste culpablisateur et sans fondement.
Arrête d'inventer aussi.![]()
Non mais j'adore le concept de critiquer mais de ne pas participer, si tu trouves que c'est un droit de rester chez soi le jour des élections pour après se plaindre d'accord, mais ce n'est pas mon avis.
Si elle passe au second tour et que tu n'es pas allé voter tu diras quoi ?

Genzô a écrit:Je voterai Biquette

dlb1664 a écrit:killerdemars, si elle passe tu crois que ça va changer quelque chose, la terre va s'arrêter de tourner ?
Franchement ça sera ni pire ni mieux que le gouvernement actuel, faut arrêter de croire que si Marine passe c'est la fin du monde.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités